Bon je vais essayer d'éclaircir mes idées. Je parle d'enfant pas de bébé car sinon ca serai peut etre normal qu'un enfant de 6 ans soit encore nourris au sein. Pour revenir à mes explications, je pense qu'à un certain âge, un enfant, un ado ou même un adulte qui découvre son corps à besoin d'intimité et je ne pense pas le fait d'avoir des poitrines toutes la journées dans la rues serait très agréable pour sa construction personnelle, personnellement à une époque ca m'aurai énormément gêner alors que je suis dans une famille assez naturiste, chacun est comme il est et je pense qu'il y a un certains respect à garder. De plus pour les femmes qui seraient seins nues, il pourrait y avoir plus de viols et plus d'attouchements, je sais qu'il ne faut pas avoir peur de ca et qu'il ne faut pas se laisser faire, que ce n'est pas parce que une femme est torse nu qu ce soit normal qu'elle risque d’être touchée et que c'est de sa faute, je ne dis absolument pas ca mais je trouve juste qu'avec les malades qu'il y a dehors, j'aurai peur pour elles.ciccone;4157730 a dit :Heu les conséquences sur les enfants ?! Que dire des bébés nourris au sein ? Ils sont des séquelles psychologiques très importantes causées par la vue de cette partie obscène du corpsptite-fl0;4157725 a dit :Le bien être morale @chérubin! je pense aux enfants surtout mais aussi aux conséquences que ca peut avoir sur eux mais aussi sur les femmes qui seront seins nues!cherubin;4157368 a dit :ptite-fl0;4157338 a dit :Je suis contre la poitrine nue dans la ville ou tout autre lieux publique que ce soit homme ou femme, il y a des limites à ne pas franchir pour le bien être de tous
Mais oui ! ça peut être très dangereux! AttentioOon une attaque de torses !!!!!
Moi qui suis une féministe, je ne pense pas que cette loi face avancée quoi que ce soit et il y a plus important que ca!!
La rue est un espace publique, pourquoi pas tout accorder alors, mettons nous tous nus dehors et plus aller, faisons nos besoins tous ensemble dans la rue, bah alors pourquoi pas c'est la liberté non?
Et quelles conséquences sur les femmes qui seront seins nus ? Je vois pas le problème, vraiment.
Ca serai une idée formidable de pouvoir tous vivre et sortir de la facon que l'on veut, seins nus ou pas, mais malheureusement c'est un peu utopique je pense, ce n'est pas la bonne époque, ce n'est pas le bon moment, avant d'arriver à cette possibilité il y a des choses à changer comme les mœurs ou autres...