Seins trop gros, tétons trop pâles... laissez cette poitrine tranquille !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Seins trop gros, tétons trop pâles... Laissez cette poitrine tranquille !
gros-seins-tetons-complexes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : MissWeird
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
Là pour le coup je pense qu'il doit y avoir pas mal de jalousie dans les commentaires. Elle a un beau visage, des yeux clairs, elle est fine ET avec de gros seins ronds, bref elle rentre à fond dans les critères de beauté et ne fait rien pour le cacher (alors que bon, c'est bien connu, on doit êtres belles et bonnes mais surtout pas l'assumer et limite s'en excuser quand c'est le cas). Ça n'excuse pas bien sûr, mais je serais assez curieuse de voir la partie de commentaires féminins dans ses insultes et leur âge.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je trouve ça dommage que dans sa vidéo elle ne reprend pas le concept de "vulgaire". Même une phrase toute bête pour dire qu'au pire, elle s'habille comme elle veut. Là c'était plus," il y a des tenues vulgaires mais c'est pas ma situation", notamment quand elle évoque des vêtements courts, des décolletés plongeants etc, j'ai pas kiffé ce message. Mais je suis (aussi) un peu susceptible, et j'avoue que je suis un peu en croisade contre le mot vulgaire donc c'est peut-être pour ça que ça m'a piquée. Je compatis quand même à l'expérience des personnes aux gros seins, qui sont à mon avis excessivement sexualisées pour quelque chose qu'elles ne maîtrisent d'ailleurs pas. Ca m'a fait de la peine quand elle a dit que le regard des gens la dégoute tellement qu'elle veut subir une réduction mammaire à cause de ça.

Par contre, je ne savais pas que les seins pouvaient continuer à pousser à 23 ans.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Là, on sent vraiment que c'est juste de la bonne grosse jalousie. Même moi qui est vu sa photo au debut de l'article, je me suis dit "Mais quelle veinarde !", mais pas pour son tour de poitrine. J'ai moi même un 95D et mes seins aussi sont ronds avec des tetons clairs donc j'ai rien à lui envier de ce coté là. Je lui enviais surtout son tour de taille, sa qualité de peau et sa largeur de hanches, mais c'est pas etonnant, j'ai une morphologie en v (taille peu marquée et bassin étroit) alors que sa morphologie est en x (taille marquée et hanches larges). Bon apres je me trouve quand meme super chouette, mais seulement quand je suis habillée.
Après, j'irais pas jusqu'à dire que son corps est parfait, aucun corps ne correspond à 100% aux critères de beauté c'est juste impossible à moins d'être un robot.
En ce qui concerne ma propre poitrine, j'ai jamais eu de remarques desobligeantes dessus, je porte toujours des hauts larges qui donne l'impression que je suis tres ronde et que j'ai pas ou peu de poitrine. Les seuls cas où ça m'est arrivé, c'etait pendant les cours de sport au lycée. On se changeait dans la salle des douches, moi je me changeais toujours à l'intérieur des cabines. Donc, quand j'en sortais avec mon tshirt près du corps avec mon soutif de sport qui remonte bien les seins, il y a avais toujours la même fille de ma classe qui s'exclamait "WAAAAH REGARDEZ LES MEUFS, BLEU PASTEL A TROS DES GROS BOOBS EN VRAI !!!" Elle a même dit la même chose à un mec de ma classe qui me demandait (comme à toute les autres filles de ladite classe) si j'avais des gros seins, alors que baaaaah ... de quoi je me mêle mec ? Je te questionne pas sur la taille de tes burnes moi.
 
Dernière édition :
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
27
Bruxelles
Je ne comprend pas de quoi elle parle quand elle parle de tétons clairs, roses, et marron. C’est quoi un téton clair ? J'ai du aller chercher dans google image parce que je ne comprend pas du tout le concept de téton pâle, ya pas plein de gens qui en ont ? :ko:
Du coup j'ai maté mes tétons (:lunette:) et d’après ce qu'elle dit j'ai des tétons trop clairs, enfin, pas marrons comme il faudrait car ben, pâles ? Mais c'est quoi le souci en fait ? (D'où les gens voient les tétons des autres ? :hesite: Et se permettent de les juger ?)
On peut avoir un pantone des tétons svp ? Je ne comprend pas le problème de cette histoire :lunette:

Quand je lis ton commentaire ça me fait vraiment regretter que la Seinte Fresque n'existe plus! C'était si bien de pouvoir voir justement de la diversité, dans la bienveillance et sans jugement, et se rendre compte qu'il y a juste 10000 poitrines différentes mais aussi beaucoup qui nous ressemblent
Je ne sais pas qui poker @Fab ? @Clemence Bodoc ? pour le retour de la seinte fresque sivouplé :worthy: (d'ailleurs pourquoi elle n'existe plus? :hesite:)
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
@Selyse La couleur des aréoles varie avec la couleur des cheveux. Une blonde/rousse n'aura quasiment pas d'aréole, un petit peu rosé mais pas grand chose par rapport à la couleur de la peau, une châtain aura des aréoles visibles un peu marrons, une brune aura des aréoles très marquées (avec bien sûr des exceptions potentielles, mais la tendance c'est ça)
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma. et MissWeird
5 Janvier 2008
163
372
4 764
Moi je suis brune, enfin chatain bien foncé, avec les tetons quasi invisibles, la peau de l'aréole est tellement peu colorée qu elle laisse apparaître mes veines... Comme quoi, y a pas que les rousses et les blondes :)
J'avoue ne jamais les avoir trouvés beaux du coup ! Mais je m en fiche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes