Moi je peux garder longtemps le verre d'eau sur la table basse que je rempli à chaque fois qu'il est vide
(voilà maintenant j'ai honte
)
Je dois bien utiliser le même verre sans le laver pendant des mois et des mois (mais si je ne bois que de l'eau dedans)..
Et vous avez oubliez le truc de la flemme de l'extrème: mettre un papier cellophane dans le fond de son bol ou de son assiette, comme ça c'est le cellophane qui est sale et pas l'assiette et pas besoin de nettoyer
Purée et le changer de drap chaque semaine, qui fait ça ??? Ca prend trop d'énergie à faire
(je dors avec mon chat et mange à l'occasion dedans et je le change tous les 3 mois environ. Ca sent pas spécialement).
Et y en a qui change les draps à CHAQUE rapport sexuel ??? Les tâches de fluide, ça sèche hein
(en vrai, j'ai une astuce ici aussi: ne faire ça que chez son copain, jamais chez soi)
Astuce bonus: Quand il commence à y avoir des plumechons de poussière et que vous avez pas envie de passer l'aspirateur, un petit coup de pied pour les envoyer sous les meubles et ni vu ni connu
(bordel, à force de monter à cheval donc être crade à mort plusieurs jours par semaine et pas que de la poussière, j'ai développé une tolérance assez élevée à la crasse. En même temps, quand tu dégages de la merde du sabot de ton cheval avec tes doigts, les plumechons, c'est rien)