Je savais que je n'aurais jamais dû lire cet article :fear: :rire:

Je suis du genre à faire la cuisine avec des gants stériles, me désinfecter les mains 50X par jour, désinfecter les Wc avant d'y aller, laver les couverts et assiettes à la mains juste avant de manger dedans (bin oui le lavage au lave vaisselle c'est bien mais apres ca se sali dans les placards :troll:) et pleins d'autres choses insupportables pour mon entourage :rire:

Alors ça ne met pas mon mari en souffrance juste ça l'agace des fois. Par exemple quand il oublie de mettre les gants pour m'aider à preparer le repas. En me relisant je me trouve ridicule :rire: ou quand il pose le couteau à meme le plan de travail et veut s'en resservir quelques instants apres. C'est une cause de dispute ça :rire:
Et puis moi j'en souffre pas c'est justement si je ne le fait pas que j'en souffre ou au resto ou chez des amis/famille que c'est plus compliqué pour moi

• Big up !
Reactions : Tu as raison
Moi je voudrais avoir une astuce pour ne plus avoir à faire la poussière tous les deux jours... PITIEEEE.
Pas que je le fasse hein mais après, quand je décide de m'y mettre v'là pas les monstrueuses boules de poussières immondes qui se sont accumulées. Mais c'est trop déprimant de faire la poussière et de revoir deux heures plus tard que tout est revenu... :sweatdrop:

Moi je peux garder longtemps le verre d'eau sur la table basse que je rempli à chaque fois qu'il est vide :lalala::lalala: (voilà maintenant j'ai honte :red:)
Je dois bien utiliser le même verre sans le laver pendant des mois et des mois (mais si je ne bois que de l'eau dedans)..

Et vous avez oubliez le truc de la flemme de l'extrème: mettre un papier cellophane dans le fond de son bol ou de son assiette, comme ça c'est le cellophane qui est sale et pas l'assiette et pas besoin de nettoyer:lunette:

Purée et le changer de drap chaque semaine, qui fait ça ??? Ca prend trop d'énergie à faire :fear:(je dors avec mon chat et mange à l'occasion dedans et je le change tous les 3 mois environ. Ca sent pas spécialement).
Et y en a qui change les draps à CHAQUE rapport sexuel ??? Les tâches de fluide, ça sèche hein :troll: (en vrai, j'ai une astuce ici aussi: ne faire ça que chez son copain, jamais chez soi)

Astuce bonus: Quand il commence à y avoir des plumechons de poussière et que vous avez pas envie de passer l'aspirateur, un petit coup de pied pour les envoyer sous les meubles et ni vu ni connu :vieux:

(bordel, à force de monter à cheval donc être crade à mort plusieurs jours par semaine et pas que de la poussière, j'ai développé une tolérance assez élevée à la crasse. En même temps, quand tu dégages de la merde du sabot de ton cheval avec tes doigts, les plumechons, c'est rien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes