Seize des pires astuces de flemmarde pour éviter de faire le ménage

13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
Alors ça ne met pas mon mari en souffrance juste ça l'agace des fois. Par exemple quand il oublie de mettre les gants pour m'aider à preparer le repas. En me relisant je me trouve ridicule :rire: ou quand il pose le couteau à meme le plan de travail et veut s'en resservir quelques instants apres. C'est une cause de dispute ça :rire:
Et puis moi j'en souffre pas c'est justement si je ne le fait pas que j'en souffre ou au resto ou chez des amis/famille que c'est plus compliqué pour moi
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Moi je peux garder longtemps le verre d'eau sur la table basse que je rempli à chaque fois qu'il est vide :lalala::lalala: (voilà maintenant j'ai honte :red:)

Je dois bien utiliser le même verre sans le laver pendant des mois et des mois (mais si je ne bois que de l'eau dedans)..

Et vous avez oubliez le truc de la flemme de l'extrème: mettre un papier cellophane dans le fond de son bol ou de son assiette, comme ça c'est le cellophane qui est sale et pas l'assiette et pas besoin de nettoyer:lunette:

Purée et le changer de drap chaque semaine, qui fait ça ??? Ca prend trop d'énergie à faire :fear:(je dors avec mon chat et mange à l'occasion dedans et je le change tous les 3 mois environ. Ca sent pas spécialement).
Et y en a qui change les draps à CHAQUE rapport sexuel ??? Les tâches de fluide, ça sèche hein :troll: (en vrai, j'ai une astuce ici aussi: ne faire ça que chez son copain, jamais chez soi)

Astuce bonus: Quand il commence à y avoir des plumechons de poussière et que vous avez pas envie de passer l'aspirateur, un petit coup de pied pour les envoyer sous les meubles et ni vu ni connu :vieux:

(bordel, à force de monter à cheval donc être crade à mort plusieurs jours par semaine et pas que de la poussière, j'ai développé une tolérance assez élevée à la crasse. En même temps, quand tu dégages de la merde du sabot de ton cheval avec tes doigts, les plumechons, c'est rien)
 
@pikalovescoke
Pas très écolo ton affaire de cellophane

Sinon mon rapport au ménage est normal. En fait passer un p'tit coup en 10 secondes après avoir mangé épargne beaucoup de temps de ménage par exemple. (Vu que les tâches séchées sont insupportables a nettoyer)
Et puis au bout d'un moment vivre dans le sale C'est désagréable
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
"Papa-maman passe chez vous ? Pas de panique : mettez vos bras en formation pelleteuse, attrapez toutes vos saletés et mettez-les partout."
Vécu. Tout le bazar du salon passe dans la chambre.

Dans le style, je vous conseille cette BD
9782869675674-L.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@pikalovescoke
Pas très écolo ton affaire de cellophane

Sinon mon rapport au ménage est normal. En fait passer un p'tit coup en 10 secondes après avoir mangé épargne beaucoup de temps de ménage par exemple. (Vu que les tâches séchées sont insupportables a nettoyer)
Et puis au bout d'un moment vivre dans le sale C'est désagréable

Pas plus que les assiettes en carton de l'article :P (je te rassure, je le fais pas, j'ai un lave-vaisselle)

Les petits coups de chiffon sur les tâches que je viens de faire, je le fais aussi, c'est pas le plus chiant :P
Et je pense que chacun a son seuil de ce qu'il appelle "sale". Pour certains, chez moi, avec mes quelques poussières et mes miettes de pain dans la cuisine, c'est déjà sale alors que pour moi, sale, c'est de la boue (ou pire) par terre, quand ça sent mauvais, qu'il y a des tâches sur les meubles...

Après, je suppose que ça dépend beaucoup de comment on a été élevé. Chez moi, ma mère n'a jamais eu le temps de faire le ménage elle-même (fin si, mais si elle le faisait elle-même, elle avait vraiment 0 minutes pour elle), on a toujours eu une femme de ménage qui vient 1x/semaine donc la maison est vraiment propre le jour où elle est venue et celui d'après mais après, elle l'est de moins en moins jusqu'à la semaine d'après. Donc je n'ai pas été habituée à une maison nickelle comme l'on pu l'être, par exemple, mes petits cousins dont la mère est dans l'enseignement à mi-temps et passe donc un coup de chiffon quasi tous les jours
 
  • Big up !
Réactions : Ahn et Blumeen

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
J'aimerais beaucoup faire un peu le ménage tout les jours.... mais j'y arrive pas, because trop la flemme XD
La poussière je la fait généralement sur ma table basse, ma table de chevet, je nettoie le lavabo, l'évier, les toilettes et le plan de travail. Je passe un coup d'aspiro et puis voila. La serpillère c'est quand y a des taches sur le sol et mes draps c'est une fois par semaine lol
Et la vaisselle je la laisse maxi deux jours dans l'évier, ça m'arrive de juste rincer la casserole des pâtes pour la réutiliser. Quant au verre d'eau, ben c'est de l'eau y a rien de sale du coup aucun interet XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes