Mon dieu, le cliché du sexe qui dure une heure
Et en plus, ça touche pas que les hommes j'ai l'impression. En soirée, je parlais de sexe avec des gens que je venais de rencontrer et une meuf me balance "Quoi ?! Seulement dix minutes ? Wouhou ça doit être l'éclate la vie sexuelle de ton couple !" Heu non
connasse j'fais ce que je veux tant que ça nous convient à mon mec et à moi.
Et je fais partie de ces filles qui détestent le cunni très très fort, ça fait marrer mon copain, il dit que "ça lui fait moins de travail."
Et j'aimerais souligner un point de l'article en envoyant un message télépathique à tous les hommes de la Terre : l'anal c'est cool et non c'est pas réservé aux gays ni aux nanas. (Après évidemment qu'il y a des gens qui n'aiment simplement pas, mais j'ai croisé pas mal de mecs qui étaient "curieux" mais se le refusaient parce que, vous comprenez, un doigt et hop, ils changeraient d'orientation sexuelle.
) En soi, j'ai croisé beaucoup de mecs qui aussi se sentaient pris d'une mission, genre la fille ne doit rien faire, ni à elle (elle peut pas se masturber, quoi (l'horreur)), ni à lui pendant le rapport, c'est MONSIEUR qui dirige, c'est MONSIEUR qui donne le plaisir, c'est MONSIEUR qui donne l'orgasme.
Et si la fille a le malheur de se donner elle-même l'orgasme, ça y est, la virilité de monsieur est blessée (beaucoup de mes amies doivent constamment supporter ça, je les plains grandement).
Bref, je veux envoyer un message de paix et d'amour : le sexe, sous toutes ses formes, c'est cool, on peut faire ce qu'on veut, tant qu'il y a consentement entre les parties (à deux ou à quinze), rien n'est honteux. Et ne pas faire de sexe/ne pas aimer le sexe, c'est pas une tare, chacun a sa sensibilité, chacun ses attirances, chacun ses envies.
J'me rends compte que ce qu'il manque parfois aux gens, c'est un peu de communication (par honte, par peur, par pression, pour pleins de raisons). Beaucoup de gens me disent qu'ils ont peur, en plein acte, de dire "plus par là", "je préfère ça", ou en dehors de l'acte "j'adorerais essayer ça", "ça j'aime moins", alors que c'est comme ça que les choses deviennent meilleures, que l'on se comprend mieux.
(Bon après j'ai la chance d'avoir toujours eu une sexualité complètement épanouie avec un partenaire qui méprise les clichés du pron et à mon écoute. Mais lorsque j'entends les histoires de mes ami•e•s, de la pression que leur mettent leurs partenaires, j'en reviens jamais. Pour moi, pire que lorsque ces injonctions viennent des médias, c'est lorsqu'elles sont produites à l'intérieur du couple/sexfriend, par quelqu'un en qui vous avez confiance et tout, ça influence toujours plus.
)