sur le pénis circoncis, je sais qu'aux Etats Unis c'est très à la mode, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je serai incapable de coucher avec quelqu'un qui a été mutilé (oui enlever un morceau du corps, même petit cela porte le nom de mutilation). L'article précise que cela n'influence pas le plaisir de la femme mais à l'inverse il a été scientifiquement prouvé que cela réduit le plaisir de l'homme.
Alors, est ce que, comme moi, vous aimez bien un pénis entier avec son prépuce ?
C'est très violent ce que tu dis, déjà, un homme circoncis peut l'être pour raison médicale, pas uniquement religieuse. Et donc tu refuses toute relation sexuelle aux personnes qui sont différentes de ce que tu estimes être un pénis "entier" ? C'est intolérant et sectaire. Pour avoir couché avec plusieurs hommes circoncis, dont un pour raison médicale, ils éprouvent beaucoup de plaisir (et moi aussi), le gland étant toujours découvert, il peut être plus sensible dans les vêtements et sous-vêtements par contre, selon les gens, mais à part ça, ces personnes sont épanouies et ont le droit d'avoir une sexualité épanouie -_-' (quid des femmes excisées à qui on refuserait de faire l'amour car "mutilées" ? Elles ne l'ont pas choisi et les enfants juifs -pas considéré comme mutilation- ou les opérés -non mutilés non plus- non plus).
Tu peux très bien faire ou te laisser faire de manière consentie, sans plaisir, et que ça soit toujours consenti. Des fois les rapports ça peut être "juste" nul et très long, ça veut pas forcement dire que c'était pas consenti.

Je pensais pas qu'autant de personnes patientaient en silence pendant 3h40 de peur de vexer l'autre. Ça me fait vraiment flipper d'imposer des trucs à l'autre qui se fait chier et qu'il soit pas capable de me le dire par pudeur ou autre, je trouve ça dingue.
". Je te retourne le "Tu te rends compte", 3h40 bordel, c'est pas 3 minutes 40. C'est vraiment VRAIMENT long là.