D'accord
En attendant, ça reste préoccupant, j'espère que ces personnes prendront soin d'elles, point
Et je ne t'ai pas incluse dans ces personnes d'ailleurs, en disant "tu" à un moment j'ai généralisé à l'exemple à vrai dire. C'est une façon de parler.
Et je n'ai pas dit "ba alor c ci simpl hihi lolilol", je suis au courant que CA PEUT ne pas être facile à dire, ce n'est pas ce que je dis, j'insiste sur le fait qu'il est important de le dire, parce qu'il peut y avoir des conséquences douloureuses (psychologiques et physiques, pour les deux), d'où mon inquiétude, exprimée maladroitement, certes.
Désolée si j'ai blessé certaines personnes, ce n'était pas mon intention.
En attendant, ça reste préoccupant, j'espère que ces personnes prendront soin d'elles, point
Et je ne t'ai pas incluse dans ces personnes d'ailleurs, en disant "tu" à un moment j'ai généralisé à l'exemple à vrai dire. C'est une façon de parler.Et je n'ai pas dit "ba alor c ci simpl hihi lolilol", je suis au courant que CA PEUT ne pas être facile à dire, ce n'est pas ce que je dis, j'insiste sur le fait qu'il est important de le dire, parce qu'il peut y avoir des conséquences douloureuses (psychologiques et physiques, pour les deux), d'où mon inquiétude, exprimée maladroitement, certes.
Désolée si j'ai blessé certaines personnes, ce n'était pas mon intention.
Dernière édition :

, parce que j'avais pas détaillé mon post et que tu en as tiré certaines conclusions (fausses). Mon but en écrivant ce post était seulement de montrer l'absurdité à laquelle peut mener le culte de l'endurance masculine. Je pense qu'il y a pas besoin de débattre plus sur ce sujet. On est d'accord que la communication est super-importante dans toute relation. Donc, petite explication qui restera sûrement pas:
.