Séjour linguistique

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
brooke80 a dit :

Hey j'ai trouvé quelque chose : http://biu-france.com/anglais-usa-housing.shtml

Dans la catégorie : FAMILLE AMERICAINE.

Sauf que j'ai besoin d'aide !
Je ne sais pas comment les contacter, leur site est mal fait :rolleyes:

Merci de votre aide !
Ah, ça à l'air interessant, le prix n'est pas excessif en plus quand on voit le prix que demande certains organismes ...
J'ai regardé et pour les joindre, à mon avis, il faut composer le numéro en bas de la page dans le rectangle "assistance admission" ou l'autre case avec le numéro de portable, normalement quand tu vas dans une famille, c'est l'organisation qui les sélectionnent qui se charge de tout (paimement, informations etc ...) ;)

A

AnonymousUser

Guest
Oui j'i avais pensé aussi :P
Merci, je vais certainement appeler, juste pour information. ;)

28 Février 2008
3
0
2 152
Valognes
Moi je suis partie l'été dernier en Espagne à Salamanque dans une école qui s'apelle Colegio Delibes.

Ca a été les meilleurs vacances de ma vie :d ! Toute seule, sans contrainte de mes parents, etc :cool: ...

J'avais pris un forfait 25h/semaine, donc c'était ou 5h le matin (9h-14h) soit le soir (16h-20h).

J'étais dans une famille en chambre double. La dame qui s'occupait de nous était géniale, on était environ 5 filles.

Je sortais souvent le soir (Salamanque fait de tres bonnes fetes étudiantes :P , et puis on avait des bon de consommations gratuites avec l'école =). Bon à l'origine, c'est interdit aux moins de 18 ans les boites, mais si tu fais pas trop gamine, ils vérifient pas. J'avais 17 ans, et j'ai eu aucun problemes ;) ), oui, donc je sortais souvent et comme j'avais une clef de la maison de la dame chez qui j'étais je pouvais rentrer à n'importe quelle heure (j'ai fait du 5h' du mat' une fois ; et une fille qui était avec moi, un jour, est rentrée à 7h du mat' histoire de se changer avant d'aller en cours ^^).

Le week end il y avait des excursions facultatives de prévues (visite de villes celebres, paint ball, equitation, ...)

Les cours étaient absolument géniaux avec des profs dynamiques qui donnent envie d'appendre.

Niveau prix, c'était vraiment pas cher ! Pas comme les organismes qui proposent plusieurs pays. Là c'est que cette école là qui est unique, mais c'est vraiment chouette niveau prix. :cool:

Je te conseille vivement de faire un séjour linguistique car ça permet de s'ouvrir, de rencontrer plein de nouvelles personnes de pays différents, je trouve ça très interessant !

Bonne continuation dans tes recherches ;)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Interessante ton école Evabien! Justement je cherchais une école pas chère pour partir un peu mais vu que je travaille le plus dur sera de me libérer du temps au boulot...

Je cherche aussi une école ou un organisme pour partir en Angleterre (déjà plus cher). J'ai repéré ESL mais si vous avez moins cher je suis preneuse!

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
moi j'suis partie en Angleterre au Pays de Galle quand j'étais au collège...c'était sympa mais comme dit plus haut, plutôt "bon enfant".

Et puis il y a 5 ans, j'ai eu l'occasion d'encadrer un séjour linguistique en Angleterre...eh bien c'est là que j'ai fait le plus de progrès, vu que c'était moi la mono, j'étais bien obligée de parler pour demander le prix des tickets, dire le nombre, décrypter les affiches explicatives dans les musées pour rendre les visites un peu sympa pour les ados...

Post qui ne va pas vous aider bcq, dsl....je vais me coucher

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes