Sélection de chansons - Celles qu'on ne peut plus écouter

17 Septembre 2008
47
0
2 187
Eaubonne
Qui ? Simple Plan
Quoi ? Welcome to my life

Pourquoi cette chanson ? Je l'avoue, dans ma periode ado en crise (bon non ok, même après) j'étais fan de ce groupe. Au moins ils étaient beaux, c'était déjà ça, maintenant ils sont moches et je me rends compte que je devais bien m'afficher en disant que j'écoutais du "ROOOCK EN FORCE" ! On fait tous des erreurs de jeunesse hein. Non ? Ah ok... :o Shame on me.

6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Ah, ça y est, j'y suis.

Moi, c'est Saez, Damien, en général, et surtout

http://www.deezer.com/track/770 <----celle là.
Particulièrement gaie (j'espère d'ailleurs ne pas susciter de vocation), comme l'adolescente que je fus. Sauf que sans trop me forcer je pourrais être une adulte très triste aussi. C'est juste que je sais que c'est un choix, de vivre dans la plus grande tristesse ou dans la plus grande joie (c'est un choix pour moi du moins). J'ai choisi la plus grande joie... mais c'est la même chose, en fait. Donc, plus de Saez pour moi, depuis au moins 4 ans.
Jusqu'à ce jour du moins: bravo, le topic, hein. ;-)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Dis moi des BB Brunes.

Je hais cette chanson, et je l'entends partout. C'est une horreur, après je la chante toute la journée tant elle me parasite la tête!

Et puis toutes celles de Christophe Maé. Pareil overdose

Ceci dit, ce sont des chansons que je n'aimais pas à la base, donc...

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Pour commencer, j'vais citer les Tokio Hotel avec toutes leurs chansons qui ont fait le tour de mon pâté de maison. Mais insuportable d'en entendre parler sans arrêt au bahut. Contente que ça se soit calmé.

Autrement, c'est la chanson qu'on entend partout dès qu'il s'agit de tektonik. Après je ne pourrais pas dire le nom, vu ma belle expérience en la matière :blaugh:

22 Mars 2007
302
96
2 984
Anouk-Nouk;820356 a dit :
Pour commencer, j'vais citer les Tokio Hotel avec toutes leurs chansons qui ont fait le tour de mon pâté de maison. Mais insuportable d'en entendre parler sans arrêt au bahut. Contente que ça se soit calmé.

Autrement, c'est la chanson qu'on entend partout dès qu'il s'agit de tektonik. Après je ne pourrais pas dire le nom, vu ma belle expérience en la matière :blaugh:

Idem!! Je partage totalement l'opinion d'Anouk ... Tokio Hotel je haie tout simplement et puis la tecktonik en général beurk ><

29 Juillet 2008
39
1
2 167
Montargis
Anouk-Nouk;820356 a dit :

AhAh ! je comprend ta douleur ^^
Dans mon collège c'est la même chose : les fan de tecktonik et ceux de Tokio Hotel :cry:
Ils sont tomber biens bas les pauvres...

A

AnonymousUser

Guest
j'aime beaucoup les BBb, mais je ne supporte plus Dis-moi, depuis que le clip passe vingt fois par jour à la télé et que toutes les petites minettes au lycée passent la chanson en boucle sur leur téléphone portable genre regardez nous on écoute du rock henhen, rebelles et rock'n'roll...

et Hallelujah reprise par Jeff Buckley, ok elle est vraiment superbe, mais je me la prend à chaque fois que je monte dans la voiture. overdose.
ou sinon j'ai droit à La roue touuuurne la roue touuuurne la roue touuuurne, comme il se doiiiit, je veux juste qu'on jesaismemeplusquoi commmme avaannnt, préssée de viiiivre... nan mais c'est pas de la musique ça les gens :puppyeyes: enfin pour le si peu que j'écoute la radio,... :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Celle qui dit "Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin".Elle est vicieuse,elle reste dans la tête TOUTE la journée,et la nuit.Je la fuis comme la peste.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mynanou;821131 a dit :
Celle qui dit "Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin".Elle est vicieuse,elle reste dans la tête TOUTE la journée,et la nuit.Je la fuis comme la peste.
Idem. William Baldé, au bucher !
Et je ne supporte aucune chanson qu'on a utilisé en 1ère pour nos spectacles de danse. Au lieu d'avoir sport, pendant TOUTE une année scolaire, on a répété nos chorés qu'on connaissait plus que par-coeur mais qu'on répétait quand même (car des spectacles toute l'année) il y avait "Laisse parler les gens" "Papichulo" :Pooh: La chanson du film "Subway", celle de "Dirty Dancing" "My immortal" d'Evanescence... Et la liste est longue, mais les pires sont celles-çi. J'en suis écoeurée à vie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes