Sélection de chansons - Celles qu'on ne peut plus écouter

19 Septembre 2008
24
0
2 162
charleville
www.myspace.com
C'est vrai que certaines mademoiZelles on deja donné plusieurs nom que je ne supporte plus, du genre dis moi des BB Brunes, ou encore William Baldé... Mais j'en ai encore d'autres pour vous les filles =)

http://www.deezer.com/track/536481
MGMT - Time To Pretend
Ce sont les premiers accords qui m'avaient mise en trans au début d el'été, maintenant il m'oblige a appuyé sur la touche Next de mon Ipod alors que le reste de la chanson est toujours aussi cool...

http://www.deezer.com/track/1705

Hey the Delilah - Plain White t's
Ha je ne supporte vraiment plus cette chanson, ces accords simples et ses paroles niaises... C'est un tout je crois --'

http://www.deezer.com/track/966
Rihanna - Pon de Replay
Pourquoi? Parce que Rihanna est surmédiatisé et qu'on a entendu sa chanson partout a un moment ou moi je n'écoutait que du 30 seconds to mars ou Placebo ^^

et pour finir:

http://www.deezer.com/track/38964

Happy Ending de Mika, entre autre car je ne supporte plus ses autres chansons non plus .

Ha ca fait du bien de le dire ^^

A

AnonymousUser

Guest
h0ly-w00d;822080 a dit :
Plain White T's - Hey There Delilah - All That We Needed | Deezer

Hey the Delilah - Plain White t's
Ha je ne supporte vraiment plus cette chanson, ces accords simples et ses paroles niaises... C'est un tout je crois --'

Goddd! je l'avais oubliée celle-là. en fait je ne l'ai jamais supportée. le pire c'est à chaque fois que les copines entendent les premiers accords c'est "whhaaa monte le son, cette chanson est trop belle :cupidon: ".
nann pas ça les filles, pas ça...

tant qu'on est dans le délire balade à deux balles que tout le monde surkiffe, y a aussi How to save a life de the Fray que je ne supporte plus. deux écoutes ça va, dix par jour c'est louuuurd :puppyeyes:

il y a aussi Kate Nash et ses Foundations qui m'ont saoulées tout le printemps dernier, et Wonderwall d'Oasis (dans le genre jolie chanson que tout le monde adore ). pourtant j'aime vraiment beaucoup Oasis. et toutes les chansons sorties de Superbus, je ne peux plus les entendre.

13 Juillet 2005
449
10
4 749
43
Liège
www.sugarlicious.be
Qui ? Brian Mcknight
Quoi ? Anytime
Lien Deezer : Brian McKnight - Anytime - Anytime | Deezer

Pourquoi cette chanson ?
Je commence tout juste à pouvoir ré-écouter à faible dose cette chanson. Je ne peux plus l'entendre parce que vers 1999 avec ma meilleure amie on avait une copine que l'on va appeler B (méga exclusive au passage) qui dès qu'elle avait une lubie, ca tournait direct à l'obsession. Ainsi, on avaient passés une semaine toutes les trois chez ma meilleure amie où B nous à fait écouter en boucle matin, midi et soir Anytime de Brian Mcknight, pas l'album, juste la chanson. Un véritable gavage. Ma meilleure amie a par la suite pris l'habitude de zapper la chanson dès qu'elle écoute l'album, quant à moi, je ne pouvais plus l'écouter non plus sans repenser au gavage qu'on a subit...

Qui ? Lauryn Hill
Quoi ? Tout son répertoire !

Pourquoi ?
Déjà que je n'étais pas spécialement fan de Lauryn Hill, il aura fallu quasi 2h d'attentes à un concert de Dru Hill où le DJ a passé en boucle des chansons de son album avant la première partie pour que j'en fasse une overdose. Y'a rien à faire, je ne supporte plus de l'entendre....

22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Je ne peux plus entendre :

The Do - On my shoulders

http://www.deezer.com/embedded/smal...lor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0
et aussi At Last trop !!!

Toutes les Aaron dont U-Turn (lili)
http://www.deezer.com/embedded/smal...lor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0

Pourquoi ? Car cela me rappele trop mon ex avec qui ont a rompu y'a pas longtemps donc trop c'est trop !

Sinon William Baldé aussi bien que l'on ai dit que son album était totalement différent je ne pourrais pas l'écouter !!!

Voilà en gros y'en a encore d'autres mais que pour l'instant je ne me souviens plus et heureusement ! :scream:

20 Juillet 2006
8
0
3 652
amagne
Le groupe que je ne peux plus écouter BB BRUNES. Car comme une grande partie des filles j'aimais bien lorsqu"ils n'étaient pas connus mais maintenant on les entends toutes les 5 minutes que ce soit à la TV ou à la radio.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux ans on ne pouvait pas allumer la radio ou allumer le post de télévision sans entendre J'traîne des pieds d'Olivia Ruiz... J'ai ressenti, comme qui dirait, un (certain) gavage médiatique (certain) comme si on était obligé d'écouter cette chanson et de l'aimer. Et puis le refrain, ah le refrain...:knockout: ce qui est génial, c'est qu'en ce moment la demoizelle fait une pause. Et vous savez quoi? J'l'ai encore entendue cette chanson samedi matin en allant au boulot, et au final, ben non seulement j'ai réussi à l'écouter en entier mais en plus, je l'ai trouvée fraîche:happy:. C'était la faute au gavage médiatique hein.:happy:

Quoi vous ne l'avez pas entendue depuis longtemps? :cupidon:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
N'importe quelle chanson de Rage Against The Machine. Mon frère les écoutait en boucle, de façon obsessionnelle.Et j'ai beau adorer ce groupe, j'ai beaucoup de mal à les écouter depuis, sans ressentir un profond agacement.

A

AnonymousUser

Guest
Hotel California des Eagles, associée à jamais à mon premier mec. Cette chanson me glace dès que je l'entends.

C'est la seule.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Qui ? Indochine
Quoi ? L'aventurier
Lien deezer :

Pourquoi cette chanson ? Je suis pas spécialement fan à la base, mais ça allait, c'était gentillet. Après l'avoir entendue à chaque tonus (soirée étudiante) pendant 3 ans quand moi tout ce que je voulais c'était de la drum'n bass, j'en peux vraiment plus, elle me sort par les yeux. Et puis, j'ai beaucoup trop vomi sur cette chanson.

7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
C'était vraiment rigolo de lire tout les commentaires des Mads ^_^ , il y en a pleins qui m'agacent aussi comme James Blunt , je me souviens que sa chanson n'était pas encore sortie et pourtant M6 utilisé l'instrumentale pour le Bachelor alors quand il a montré sa trombine avec cette chanson je l'ai de suite reconnu :domokun: avec les paroles je crois que c'était pire en faite ^_^. Mais on chante souvent ses chansons pour rigoler avec mon amoureux! D'ailleurs je chante toujours les chansons que je n'aimes pas je remarque!
Et tout ce qui est MGMT , BB brunes parce que je ne supporte pas leurs têtes de premier de la classe (mais rebelles!) , un biberon et au dodo , zou!!

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Qui: Sarah Bettens
Quoi: Just another day

Pourquoi: Je l'ai trop écouter, a m'en dégouter presque et Ex m'a trop souvent rabaché rabaché des passage de celle ci...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes