Sélection de chaussures pour se préparer à l'automne 2014 #1

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
J'adore les bottes, j'aimerais en avoir des centaines de paires.
Malheureusement j'ai des jambes vraiment fines, en particulier les mollets et la plupart des bottes ne rendent pas bien, l'ouverture baille trop autour de ma jambe et je ne trouve pas ça joli :hesite:
Si quelqu'un connait un type de bottes qui rend bien sur des jambes toutes fines, un lieu ou un magasin où je pourrais acheter les bottes parfaites, je le vénèrerai jusqu'à la fin des temps :worthy:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Nouish : J'ai le problème inverse de toi: mes mollets sont trop gros et ne rentrent jamais dans les bottes... Alors que j'adorerais en avoir.... Ils pourraient proposer des tailles de mollets différents en plus des pointures... :'(
 
21 Septembre 2011
15
20
2 864
nouish;4911998 a dit :
J'adore les bottes, j'aimerais en avoir des centaines de paires.
Malheureusement j'ai des jambes vraiment fines, en particulier les mollets et la plupart des bottes ne rendent pas bien, l'ouverture baille trop autour de ma jambe et je ne trouve pas ça joli :hesite:
Si quelqu'un connait un type de bottes qui rend bien sur des jambes toutes fines, un lieu ou un magasin où je pourrais acheter les bottes parfaites, je le vénèrerai jusqu'à la fin des temps :worthy:

les italiennes j'ai cru comprendre que c'était plus fin. et je crois que certaines marques te permette de choisir l'ouverture en haut, large moyenne fine. :)
 
27 Janvier 2013
9
12
364
nouish;4911998 a dit :
J'adore les bottes, j'aimerais en avoir des centaines de paires.
Malheureusement j'ai des jambes vraiment fines, en particulier les mollets et la plupart des bottes ne rendent pas bien, l'ouverture baille trop autour de ma jambe et je ne trouve pas ça joli :hesite:
Si quelqu'un connait un type de bottes qui rend bien sur des jambes toutes fines, un lieu ou un magasin où je pourrais acheter les bottes parfaites, je le vénèrerai jusqu'à la fin des temps :worthy:

Ma maman a les jambes très fines, et donc le même problème que toi! les bottes qui lui vont bien sont rarement à fermeture éclair,elles s'enfilent pour la plupart, et en général "molles" concernant la partie qui entoure la jambe! (donc pas le style à tenir droite toute seule!) Je ne peux absolument pas rentrer un orteil dans ce genre de chaussure x) et je me souviens qu'elle en trouvait à André ou San Marina! Voilà voilà, en espérant t'aider ;)
 
27 Décembre 2013
216
148
120
@Nouish et @bat-momo, La Redoute propose ses bottes en plusieurs tailles de mollet (S,M,L) :) Et une ou deux marques sur Zalando aussi il me semble, mais je ne suis pas sûre.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ohlala la troisième des bottines et baskets me font trop envie !:puppyeyes: mais que faire : aller chez le coiffeur ou acheter une paire de chaussures ?:rolleyes:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Je préfère ce genre de chaussures. J'en veux des tas de ce genre dans mon armoire ! :bave:
10363687_658936320826123_1980625976420663169_n.jpg
 
8 Septembre 2014
2
1
54
nouish;4911998 a dit :
J'adore les bottes, j'aimerais en avoir des centaines de paires.
Malheureusement j'ai des jambes vraiment fines, en particulier les mollets et la plupart des bottes ne rendent pas bien, l'ouverture baille trop autour de ma jambe et je ne trouve pas ça joli :hesite:
Si quelqu'un connait un type de bottes qui rend bien sur des jambes toutes fines, un lieu ou un magasin où je pourrais acheter les bottes parfaites, je le vénèrerai jusqu'à la fin des temps :worthy:
Salut! Moi j'ai plutôt le pbm inverse et j'ai trouvé une chouette boutique (si tu passes par Paris) où ils proposent d'adapter la botte de ton choix à ton mollet. Le patron joue les mystérieux mais j'ai compris que c'était produit chimique + chauffe + tripotage du cuir = mollet à ta taille ! Dans la boutique, une autre cliente avait des jambes extrêmement fines (on aurait pu mettre les 2 dans 1 botte) et elle est reparties, bottes aux pieds, aussi contente que moi! Je les avais payé 145€ ce qui m'avait paru très honnête pour une paire de bottes cavalières en cuir dans lesquelles je pouvais entrer plus loin que la malléole ! Je ne sais pas si le procédé est très déontologique rapport à la charte internationale des cordonniers mais je les ai portées tout l'hiver dernier et elles n'ont pas bougé.
C'est ShoeShop 94 rue du fbg St Antoine 75012 Paris.
J'ai toujours espéré être vénérée un jour alors... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes