Ouah elles viennent d'où ? elles sont méga chouettes !!furie-nocturne;4912347 a dit :Je préfère ce genre de chaussures. J'en veux des tas de ce genre dans mon armoire !
Ouah elles viennent d'où ? elles sont méga chouettes !!furie-nocturne;4912347 a dit :Je préfère ce genre de chaussures. J'en veux des tas de ce genre dans mon armoire !
juliettevongeschenk;4912809 a dit :@Zirbu : Ca tombe bien elles seront dans la prochaine sélection de chaussures, la semaine prochaine, avec d'autres modèles ^^
lolidgi;4912564 a dit :Salut! Moi j'ai plutôt le pbm inverse et j'ai trouvé une chouette boutique (si tu passes par Paris) où ils proposent d'adapter la botte de ton choix à ton mollet.nouish;4911998 a dit :J'adore les bottes, j'aimerais en avoir des centaines de paires.
Malheureusement j'ai des jambes vraiment fines, en particulier les mollets et la plupart des bottes ne rendent pas bien, l'ouverture baille trop autour de ma jambe et je ne trouve pas ça joli
Si quelqu'un connait un type de bottes qui rend bien sur des jambes toutes fines, un lieu ou un magasin où je pourrais acheter les bottes parfaites, je le vénèrerai jusqu'à la fin des temps
C'est ShoeShop 94 rue du fbg St Antoine 75012 Paris.
J'ai toujours espéré être vénérée un jour alors...