Je cherche aussi un shampooing sans cochonnerie pour mes cheveux et c'est difficile ...
J'ai commandé le shampooing et l'après shampooing HIP pour les cheveux châtains parce que c'est une marque qui propose des produits naturels : entre autre sans silicone, sans paraben. Mais je viens de voir qu'il y avait le fameux SLS (bon évidemment, ils ne le disent pas ça!)!
je cite :
Je suis dé-goû-tée
EDIT : Félya comment s'appellent ces produits ?
J'ai commandé le shampooing et l'après shampooing HIP pour les cheveux châtains parce que c'est une marque qui propose des produits naturels : entre autre sans silicone, sans paraben. Mais je viens de voir qu'il y avait le fameux SLS (bon évidemment, ils ne le disent pas ça!)!
je cite :
Ca, ça m'a bien plu mais j'ai fait complètement zappé les SLS et pourtant je les traque. J'en vois partout... Je pense qu'à la réception, je retournerai ma commande parce que je ne vois pas comment l'annulerLe Shampooing Ultra Châtain est sans silicone, sans ammoniaque, sans paraben, sans parfum de synthèse. Plus de 95% des ingrédients sont d'origine végétale naturelle. L’emballage est minimal et recyclable. Le laboratoire de fabrication est non polluant.
Je suis dé-goû-tée
EDIT : Félya comment s'appellent ces produits ?