Sélection de tutos vidéos : fringues, chaussures & accessoires

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je me demande si la colle pour le short dentelle reste bien en place avec plusieurs passages à la machine :erf:
Et sinon la nana du tuto col en stud est trop mignonne, ça me donne envie de customiser une chemise comme ça, et les paillettes sur les derbies c'est super joli aussi. <3
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Les tutos sont vachement sympa ! En plus, celui de clothes encounters est super simple !
D'ailleurs comme les madz précédentes, je la trouve très jolie !
(Je crois que je viens de tomber amoureuse :lunette:)
Pour la peine je vais aller regarder toutes ses vidéos ! :supermad:

(Par contre je sais pas vous, mais j'ai toujours autant la flemme de me mettre aux tutos fringues. J'arrive même pas à me décider à faire un nail art tout bête alors...)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Sylou1990 L'histoire de ma vie :yawn: J'ai une pile de fringues ou accessoires que je garde pour customiser, mais je n'en ai pas fait encore une seule! Pourtant j'adore regarder les tutos sur internet et m'inventer des trucs dans la tête! Mais quand il s'agit de mettre la main à la pâte...
Sinon, je trouve qu’esthétiquement la vidéo du tuto des chaussures à paillettes est très bien faite. Elles sont super claires ces vidéos !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je n'ai jamais été une grande fan de DIY et pourtant j'aurais pû...c'est pas comme si j'avais étudié la couture :shifty:
Je pense sérieusement m'y mettre!
Au passage j'ai regardé la chaine Youtube de Boat People Vintage et c'est de la pur bombe!
Les videos sont simple à comprendre,il n'y a pas de bla bla inutile et c'est très joli à regarder!
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Je crois que je suis dans le même cas, la peur du ratage total ou la flemme, je pense que quand on s'y met à plusieurs on a plus de motivation. Sinon j'ai aussi un intérêt pour la customisation de chaussures j'ai trouvé ça "http://www.craftycrafty.tv/2008/10/how_to_customise_shoes.html" ça demande un petit savoir faire niveau dessin mais on peut allègrement voler les idées =).
r2d2shorts4282012.jpg
J'ai toujours envie de me faire ce short mais ça a pas l'air simple tout ça ! Merci pour cet article =)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Le col :scream:

Faut que je me trouve une chemise sympa, et je le fais ! En même temps, des studs et je suis déjà en train de baver :yawn:

Les derbies pailletées sont super sympas aussi ! Mais je préfère ça sur tout l'arrière de la chaussure, un peu comme si j'étais ultra-riche et que j'avais des Miu-miu.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai aussi regardé toutes les vidéos de Boat People Vintage, et j'ai même custo un de mes débardeur cet aprem =)
par contre je sais toujours pas mettre mes photos sur mon ordi donc je sais pas quand vous verrez ^^'
En tout cas, j'aime =D
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Sympa les tutos !
Moi j'ai très envie de faire un transfert sur t shirt mais j'ai un mauvais souvenir d'enfance ou ça avait foiré donc j'ai pas envie de le faire pour que ça parte de suite quoi :stare:

Edit : Bon, finalement, j'ai testé le tuto du t shirt frangé.
Et ben il s'avère que c'est beaucoup plus dur, long et chiant que dans la vidéo. C'est un peu la galère et le résultat est pas hyper hyper net, mais je crois que la matière que j'ai pris et le t shirt (plutôt large) étaient de base pas très adaptés.
En plus j'ai pas réussi à arrêter les bandes toutes au même endroit à vu d'oeil. Bon, au final ça me donne un dégradé que j'aime bien, j'ai eu de la chance :cretin:
Enfin bref, ça donne ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et demain je pense tenter le cross cut out qui est dispo sur la chaine de boat people vintage, c'est tellement beau :jv:
 
Faith.;3390275 a dit :
Le col :scream:

Faut que je me trouve une chemise sympa, et je le fais ! En même temps, des studs et je suis déjà en train de baver :yawn:

.

Il y en a des cool et pas chers à H&M ! Je m'en suis un sans manche couleur jade à 15 E et un blanc semi transparent à 20 euros, avec des manches. J'avais acheté le 2e exprès pour le customiser mais je n'ai pas encore passé ma commande sur le site en question !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes