J'y vais samedi dans une semaine !xiiaoh;4014599 a dit :Je vais à EuropaPark une fois par an ! Et je rejoins plusieurs Madz, le Blue Fire est carrément mieux que le Silver Star !
J'y vais samedi dans une semaine !xiiaoh;4014599 a dit :Je vais à EuropaPark une fois par an ! Et je rejoins plusieurs Madz, le Blue Fire est carrément mieux que le Silver Star !
Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente?zuko;4014879 a dit :@kenzune quand tu veux pour le fan club On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha)
kenzune;4014904 a dit :Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente?zuko;4014879 a dit :@kenzune quand tu veux pour le fan club On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha)
Nan parce que je kiffe les chansons d'attente de l'Euromir et de l'Eurosat!! Et on ira toutes ensembles à Europa-Park!!
AHAHAHAHA, comment j'ai adoré cette attraction!!zuko;4014932 a dit :kenzune;4014904 a dit :zuko;4014879 a dit :@kenzune quand tu veux pour le fan club On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha)
Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente?
Nan parce que je kiffe les chansons d'attente de l'Euromir et de l'Eurosat!! Et on ira toutes ensembles à Europa-Park!!
Haha Euromir !!! La techno Russe qui rend fou ^^ Ma préférée reste quand même celle du Matterhorn Blitz anser: [private joke] Ce bon vieux Matterhorn Blitz !! [/private joke]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AH OUAIIIIIIIIIIIII! Alors celui-là, il est vraiment pas mal (je ne m'en souvenais plus...). Je l'avais fait cet été! Mon grand-père de 65 ans qui y va sans problème avec moi. Avec la tête à l'envers, youhou!!! Combien de fois, je suis allée dans ce parc, bien avant que ce soit Walligator mais Walibi =)hawley;4014998 a dit :Oh oui Europa Park ! Le meilleur parc du monde Le SilverStar est épique, le Blue Fire m'avait bien plu aussi, je l'avais fait lors de l'été de lancement et j'avais pas été déçue.
Pour celles qui habitent dans l'est, le parc Walygator de Maizières-les-Metz, est, avouons-le, complètement nul (regrettons ensemble le temps où il s'appelait le Big Bang Schtroumpf et où il était magique), mais depuis deux ans ils ont une attraction de FOLIE. Ca s'appelle le Monster, et il était au Japon avant d'être racheté par le parc. Et j'ai pas peur de dire qu'il m'a plus retourné la tête que le SilverStar, oui madame, même que je comprenais pas ce qui se passait et quand ! Je pense que si tu le fais deux fois de suite, tu décèdes. C'est le rollercoaster le plus long d'Europe (1200m, 2min28 de ride). Et franchement, même si le parc est naze, ça vaut le billet d'entrée !
(fin de la première montée à 1:05 pour les impatientes !)
Et dans la file d'attente du Wodan "VOUS ENTRRRREZ DANS LE ROYAUME SACRRRÉ DE MITTGART, LA LOI DES DIEUX VOUS INTERDIT DE FUMERR ICI "zuko;4014932 a dit :kenzune;4014904 a dit :zuko;4014879 a dit :@kenzune quand tu veux pour le fan club On pourrait chanter les chansons des files d'attentes je les connais toutes par coeur (même le Silverstar que je fais pas haha)
Toi aussi, tu connais toutes les chansons de la file d'attente?
Haha Euromir !!! La techno Russe qui rend fou ^^ Ma préférée reste quand même celle du Matterhorn Blitz anser: [private joke] Ce bon vieux Matterhorn Blitz !! [/private joke]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et genre tu crois vraiment qu'il va rester celui là ?madtoutcourt;4014257 a dit :Je dois avouer que je ne me souviens pas trop de l'Eurosat, l'Euromir j'avais bien aimé, un peu dans le genre de Némo du parc Studio.
En tout cas, Niglo (oui c'est comme ça qu'on le surnomme chez nous, les locaux) va se voir accueillir un nouveau manège en 2014, des montagnes russes apparemment.
Voici l'affiche de la future bête : http://i71.servimg.com/u/f71/11/37/83/24/alpina10.jpg
Ouiiiii !Souvent, les utilisateurs apprécient la sensation de « bringuebalement » procurée par le bois qui bouge un peu.