Sélection des meilleures attractions à sensations fortes d'Europe

12 Septembre 2012
18
17
3 664
Lille
Il y a aussi le parc Universal Studios à Orlando (bon ok, c'est un peu plus loin..)

Avec ce truc là qui est pas mal du tout :

Et surtout la partie Harry Potter, parce que bon, parc d'attraction + Harry Potter, c'est un peu le rêve !

Et celui là, où on a l'impression de vraiment être dans le monde d'Harry Potter, j'ai failli en pleurer haha :

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
mary-eunice;4015246 a dit :
Et dans la file d'attente du Wodan "VOUS  ENTRRRREZ DANS LE ROYAUME SACRRRÉ DE MITTGART, LA LOI DES DIEUX VOUS INTERDIT DE FUMERR ICI "

La loi des Dieux, oui oui Europapark on y croit :troll:

C'est aussi le code intergalactique qui nous interdit de fumer dans la file d'attente de l'Euromir !

Ouh j'ai l'impression d'être une fanatique du parc haha - j'y vais trop souvent... Mais je suis pressée d'y retourner cet été !!! :caprice:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'avais lu "Nigoland" :yawn:
Je pensais que c'était un genre de faux parc d'attraction.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Aaaaah Europopark, ca fait un moment que je n'y suis plus allée bien qu'habitant pas loin du tout... Mais je prévois une expedition pour cet été :) qu'est-ce aue vous en dites les mad de Stras et alentours? On s'organise ca ? (@Rigel @Gandalf et toutes les autres :happy: )

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Le seul qui me tente vraiment pas c'est le toboggan ! :wut: J'aurais l'impression de pas être sécurisée, ça doit faire mal au cucul et au dos non ?

Sinon j'ai pas testé beaucoup de parcs d'attractions, mais j'avais bien aimé l'attraction d'Aérosmith à Disney Studio :)

18 Octobre 2011
223
325
4 764
35
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Dans le genre lointain et peu connu mais à pas louper si vous aller à Tokyo c'est le Thunder Dolphin, si j'avais pas eu à passer dans ce coin là j'en aurait jamais entendu parler mais ça DECHIRE !
C'est la 7ème plus haute montagne russe du monde avec 80m, 130km/h et une accélération de 4G c'est la meilleure que j'ai fait jusqu'à présent @_@ à faire ABSOLUMENT de nuit, en plein centre de Tokyo on voit les lumières de la villes, on passe entre les buildings et au milieu de la grande roue, c'est sublime

16 Janvier 2013
25
7
354
Haha Europa Park ! J'ai la chance d'y habiter à environ une petite heure et demi.
Pour avoir fait le silverstar (j'ai bien flippé et je suis sortie avec un mini torticolis haha), et le blue fire après et j'ai carrément ADORE ! J'ai rendu mon frère sourd tellement j'hurlais mais personnellement j'ai largement préféré le blue fire au silverstar, il est tellement supermégagigacoolsuperbien ! Je le conseil à toutes celle qui aime quand ça part vite tout de suite :)

Si ça n'a pas déjà été mis, le blue fire  (sinon sorry) :d

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Etonnant que l'attraction "Shambhala" de Port Aventura à Salou ne soit pas citée!

Je l'ai fait et c'est.... OUFISSIME, GENIALLISSIME, bref c'est génial, j'ai adoré mais faut avoir le  coeur bien accroché!

[font='Trebuchet MS', Arial, Verdana]L’attraction bat trois records européens :[/font]
[ol][font='Trebuchet MS', Arial, Verdana][li]Montagne russe la plus haute d’Europe (76 mètres)[/li][li]Montagne russe avec la descente la plus longue d’Europe  (78 mètres)[/li][li]Hypercoaster européen le plus rapide, puisqu’il atteint 134 km/h à la première descente.[/li][/font][/ol]

Voila ce que j'ai pu trouver sur le site!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@gah_elle Ahah j'ai fait le Bluefire deux fois cet après-midi :cretin: Il est encore mieux que dans mon souvenir. En plus Europapark était tout vide comme il fait pas encore beau, j'ai attendu qu'un quart d'heure :lunette:

16 Janvier 2013
25
7
354
@hawley deux fois ! La chance ! J'aimerais bien le refaire cet été. Et je me souviens ne pas avoir attendu beaucoup aussi, pourtant on était en été mais on arrivé pile dans un bon créno ont avait du attendre 20 minutes et encore :) ce qui est carrément exceptionnel à Europapark haha !

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
En Chine je suis tombée un peu par hasard sur un suuuuuuuuper parc d'attraction, le meilleur que j'ai jamais fait je pense (même si ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Europa-parc), ça s'appelle Happy Valley, c'est à côté de Shangaï et y'a une attraction dans laquelle tu est attaché horizontalement sur un wagon en forme de grande planche et du coup  il y a des descentes où on est carrément à la verticale. Ok cette explication était totalement pourrie, je vous joins donc une photo qui va faire scintiller vos petits yeux d'enfants ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus, quand les chinois ne sont plus en vacances, y'a à peine de queue, grand maximum 10min donc c'est à pleurer de bonheur ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes