Que de bons souvenirs, tiens... C'est en voyant cet article que j'ai réalisé que mes goûts musicaux ont tendance à rester coincés à cette époque
(Je connaissais les Black Eyed Peas bien avant "I gotta feeling", et personnellement je les aimais mieux à cette époque, d'ailleurs, mais mes amies ne me croyaient pas quand je leur disais que ce n'était pas leur première chanson, c'était vexant ._.)
Pourtant c'est curieux, je n'avais que 10 ans à l'époque et je n'écoutais la radio que dans la voiture. Mais rien à faire, même si j'aime aussi tout un tas de chansons actuelles, mes playlists ont toujours une part de chansons "rétros" (entendons-nous, je parle de chansons des années 90 et 2000, majoritairement ^^) que j'adore toujours autant. Que ce soit pour les souvenirs qu'elles me rappellent ou pour leur qualité, d'ailleurs...
Sinon, aux environs de 2005, j'ajouterai aussi Avril Lavigne, définitivement une de mes artistes préférées quand j'étais "jeune" (disons, plus jeune que maintenant, na
), et même toujours maintenant. Comme quoi, il y avait une vie après Lorie pour les petites filles x)