C'est drôle de voir que comparée à toutes les Madz moi j'avais à peine une conscience cette année là. Pour la plupart vous étiez au collège (ce qui reste relativement jeune pour moi), pour ma part j'avais à peine 7 ans. Mais Gorillaz j'adorais, Green Day ma tante avait tous les albums et écoutait en boucle ce qui fait que je connais les chansons par coeur, les Black-Eyed-Peas c'était ma copine qui écoutait. Mais ce que j'écoutais le plus (car merci à mes parents il y avait toujours de la musique à la maison) c'était Depeche Mode, les Red Hot Chili Peppers, Indochine, Placebo, Pascal Obispo ou encore U2, bien qu'ils ne fassent pas partie des groupes ayant fait des chansons à succès cette année.
Mais ce que je regrette c'est de voir qu'il y a des groupes que j'aime maintenant (Arctic Monkeys, Fall Out Boy) et que je ne savais même pas qu'ils existaient.
Mais ce que je regrette c'est de voir qu'il y a des groupes que j'aime maintenant (Arctic Monkeys, Fall Out Boy) et que je ne savais même pas qu'ils existaient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.