J'avais gardé cette série de coté en me disant "bon, je l'a regarderai peut être un de ses jours" et puis je l'avais zappé....
Mais j'ai rattrapé à temps ma GROSSIÈRE ERREUR CAR CETTE SERIE DECHIREEEEE
!!!
Et clairement, je suis moi aussi team Wolfgang !!!
(Le caractère du personnage est JUSTE PARFAIT, un dur au coeur tendre et puis... miam quoi
) .
Quand à Sun, je crois qu'on a tous et toutes envie de maîtriser l'art du combat comme elle
!!
J'ai quand même un peu peur pour la suite des événements, je vois pas trop comment ils vont pouvoir lutter contre la BPO en sachant qu'ils sont implantés dans le monde entier ....(et que Whispers n'est même pas le leader de l'organisation !!!).
J'ai deux reproches envers la série par contre...
1. La sensation de vouloir faire véhiculer le fait que se droguer est une chose banale.(Svp pas de debat là dedans , merci !)
2. Certe la série se veut SF et le coté donc "sensitif" de chacun se classe dans ce domaine (mais il peut rester crédible , aprés tout !) ...
En revanche, la scène ou Caphaeus se prend des balles dans le bus (épisode 11 je crois ?) elle m'a légèrement "saoulée" dans le sens ou ça n''avait à mes yeux aucune crédibilité ...
Je peux faire l'impasse sur certains points mais quand c'est SI gros , ça me refroidit un peu
.
Bref, vivement mai !!!