L'article m'a bien fait rire...le surnom de Marion chez moi (et mes potes ) c'est "je fais latin et je sais faire le grand écart" sans parler du compte en banque de papa, ses relations bien placées, son cheval et sa maison de campagne et ses 12 000 soupirants...
parole de vieille: tu la croises 3 ans après le bac, dans le métro, tu la trouves plutôt fadasse à côté des minettes de 16 piges (et toc!)
Et pis de ton côté, tu sais enfin te coiffer, te maquiller , les mecs ont appris à regarder autre chose que les nichons des meufs (du coup, petit succès)...
Et on relativises: son cheval, son père au bras long, elle peut se les garder... le bonheur, c'est un peu moins matériel que ça
Et la galère, une sacrée expérience qu'elle n'aura jamais... Bref, moi j'ai admis que je ne faisais pas du tout partie de son monde...et tant mieux!
Y'a aussi la meuf qui a tout vu, tout fait, qui sait tout faire (mieux que toi) et qui connait tout le monde, qui se tortille en short (taille 34) en demandant à
ton mec si ça lui fait pas un gros cul...
Alors celle là, primo: les rateaux qu'elles se prend avec les mecs te font bien rire, sans parler les pseudos connaissances qui ne voient pas du tout qui elle est, sans parler des projets des autres qu'elle s'est appropriés..que du flan!
Pas mytho non plus, juste un bel enjolivage permanent de sa vie
par contre, ma belle mêre qui fait du karaté, du tai chi, du long ho, joue deux-trois instruments de musique, parle 3 langues couramment, est bronzée toute l'année et qui ne connait pas la cellulite.... elle a le malheur d'être sympa et d'avoir rudement bien éduqué son fiston ♥
Belle môman, c'est pas grave si t'es une Marion, jitaime quand même ...