Je connais une Marion, pire, c'est ma meilleure amie. On se connait depuis la maternelle, époque où elle suscitait déjà l'admiration de la gent masculine, à cause de ses cheveux qui lui arrivaient aux fesses et du mouvement head & shoulders qu'elle maitrisait déjà. A 7 ans je pleurais déjà de voir mon premier amoureux lui tourner autour, et ça n'a fais qu'empirer à l'entrée en secondaire. J'sais pas pourquoi, mais dès que j'avais le malheur de lui avouer mon faible pour un mec, il fallait qu'elle sorte avec lui. Forcément à 15 ans j'étais loin loin d'être une bombasse (maintenant, si bien sûr), mais elle, elle s'en sortait plutôt bien. Ce qui est le plus énervant, ce n'est pas qu'elle combine le fait d'être archi fine et d'avoir une poitrine bonnet E, c'est qu'elle sait ce qu'elle doit faire pour attirer l'attention des mecs, total dans un groupe on ne voit qu'elle, elle fait son exhubérante, elle est sûre d'elle quoi, sûre de ses charmes. Moi, quand un mec me plait, j'deviens toute conne et toute timide. Du coup c'est toujours tout pour elle et rien pour moi. Niveau études, pour notre première année à l'université, j'ai bossé comme une tarée, genre 30h de boulot en dehors des cours, j'étais devenue une vraie machine. J'ai réussi avec distinction. Elle n'a vraiment rien foutu de l'année, a simplement lu ses cours avant chaque examen, et elle s'en est sortie avec deux malheureux examens ratés. Heureusement que sa vie sentimentale est déplorable et la mienne quasi parfaite, sinon je l'aurais déjà flinguée (ou je me serais flinguée).
Ha oui et puis elle est petée de thunes et moi je suis une pauvresse, quand je passe un mois à bosser sur mes vacances d'été, elle fait la fête non-stop aux frais de ses parents.