Séparer la section livres de la section Manga/BD/Comic book

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Djinn Pour L'attaque des titans on fait bien attention à mettre des balises spoilers partout et généralement on dit avant de quel chapitre un va parler (pour les gens qui ont juste regardé l'animé)
Si tu veux selon ou tu en est dans les chap je peux te dire jusqu'à quelle page du peux aller sans aucun risque :cretin:
 
lady-von-duck;4739184 a dit :
@Djinn  Pour L'attaque des titans on fait bien attention à mettre des balises spoilers partout et généralement on dit avant de quel chapitre un va parler (pour les gens qui ont juste regardé l'animé)
Si tu veux selon ou tu en est dans les chap je peux te dire jusqu'à quelle page du peux aller sans aucun risque :cretin:
Après avoir bavé devant admiré les fanarts et regardé quelques passages de l'animé (donc je me suis déjà bien spoilé toute seule comme une idiote), je me suis décidé à acheter le premier tome... le week-end dernier. :XD:

Laisse-moi quelques semaines (et ma prochaine paie) pour rattraper mon retard et je viens participer sur le forum :rockon:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Djinn Te laisse pas décourager par les dessins, au début ils sont très moches mais ça s'arrange après ^^ (bon par contre comme on lit les scans on a toujours un peu d'avance sur la publication fr, mais ça ne nous empêchera pas de décortiquer le manga ensembles :cretin: )
 
@Lady Von Duck

J'ai une connexion internet moisie alors je ne lis plus les scans depuis des mois (cinq minutes pour charger chaque page, c'est légèrement irritant).

Par contre, c'est vrai que les dessins sont moches la plupart du temps (j'arrive à leur trouver quelques qualités quand même) mais c'est l'histoire qui m'a vraiment emballée alors je vais m'accrocher. Et, parce que je me spoile joyeusement, j'ai déjà hâte d'en être à certains passages pour pouvoir spéculer sur la suite de l'histoire à mon tour. :attaque:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
djinn;4739132 a dit :
@Lady Von Duck
Oui, j'étais joie en voyant ça : d'autres passionnées de One Piece.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh non oh non oh nooooooooooooon
Oh j'espère tellement pas t'avoir spoilé ce que je crois t'avoir spoilé mais en fait c'est obligé.... Aaaaaaaaaaaaah non, je suis trop désolée!!! C'est hyper dommage! en plus le post d'avant j'avais bien mis en rouge, gras, souligné de pas ouvrir la balise spoiler si on avait pas lus les scans dressrosa... Et sur le dernier j'ai juste mis que c'était les scans dressrosa, pas en rouge/gras/souligné (pardoooooooooooooon)
Je suis trop triste...



Mais viens quand même parler avec nous
 
@Antigonedream
Y a pas de soucis, c'est de ma faute, j'aurais dû être plus attentive.
C'était quelque chose que j'espérais depuis si longtemps que je ne m'attendais à tomber dessus comme ça, ça m'a pris au dépourvu ; mais c'est quand même une excellente nouvelle alors je ne t'en veux pas ~cache discrètement la poupée vaudou dans son dos et sourit innocemment~

De toute façon, j'adore fouiner sur Tumblr ou Deviantart (surtout si les fans dessinent ou écrivent divinement bien :hot:) alors j'aurais fini par tomber dessus tôt ou tard. Je crois qu'il n'y a quasiment aucune série tv, manga, comics, roman, etc. que je suis et que je ne me suis pas déjà spoilé bêtement. J'aime flirter avec le danger et risquer de découvrir ce que je ne devrais pas encore savoir... ou je suis masochiste et j'aime bien me gâcher le plaisir de la découverte :cretin:

P.s. : je ne te l'ai jamais dit mais à chaque fois que je vois ton avatar, je suis toute chamboulée en dedans moi :culotte:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn
Je vais essayer d'instaurer les double balise spoiler quand on parle des scans (comme ce qu'on fait sur le topic de l'attaque des titans)

Si tu fouine sur tumblr c'est un miracle que tu ne te sois pas déjà spoilée...
Je comprend sinon j'ai une grosse tendance à me spoiler à tout bout de champs, je m'étais spoilé tout Naruto et surtout LE mort de One Piece, j'étais dévastée...

Là où c'est dommage c'est que c'est présenté de manière trop émouvante (comme Oda sait bien faire quoi), moi j'ai pleuré comme une madeleine plusieurs fois!!!


Quelle poupée vaudoux? :eek::fear:
tumblr_lyvpsdKiWa1r22dsqo2_500.jpg
 
@Antigonedream
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii pas Hawkins ! Il me fait peur, allez zou ! :vabosser:

En ce moment je ne fouine pas sur One Piece (si seulement je pouvais être aussi sage sur Supernatural ou Doctor Who :stare:) alors je peux m'estimer très chanceuse d'avoir pu tenir jusqu'à aujourd'hui parce que ce genre de révélation fait toujours l'effet d'une bombe !

Ho non, c'est horrible pour LE mort ! Je lisais les scans alors ça ne comptait pas pour du spoil mais j'ai dû tenir un an au moins avant que le manga sorte chez nous et pouvoir enfin expliquer à mon chéri pourquoi j' "en avais gros" depuis quelques tomes.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn
En fait je me spoile toujours de la même manière... Je suis obsédée par l'âge des perso, j'ai BESOIN de savoir quel age ils ont...
Et c'est ba***ds sur les fiches wiki foutent toujours "Machin Truc, 25ans (décédé)" AAaaaaaaaaaaaaaarg!!!!
Nan mais serieu, c'est pas le truc le plus inutile du monde??? Bordel, les gens qui lisent le mangas ils savent que le perso est mort, au pire tu le met à la fin de la biographie du perso c'est pas la peine de le foutre sur la fiche d'identité!!!!

Pour LE mort

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Antigonedream

C'était mon perso préféré aussi et j'ai bien pleuré et déprimé pendant de longs mois après ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je me spoile parce que je suis une grosse perverse très intéressée par les liaisons sentimentales inventées par les fans. :lalala:

T'es une petite jeunette de One Piece :loveyes: (moi qui pensait que le manga perdait en popularité ces dernières années...)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn
Le plus drole dans l'histoire c'est que c'est une amie, de presque 60ans qui m'a tannée des mois pour que je me mette à One Piece, j'ai finalement cédé, et je regrette pas!!!

Ralala rien que d'y repenser ça me tord le bide...
D'ailleurs la semaine dernière je suis tombée sur une blague horrible à ce propos mais qui m'a fait trop rire (je suis maso en fait...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes