Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 idées de coiffures à essayer chez toi pour ne plus galérer avec tes cheveux longs
Dernière modification par un modérateur :
Est-ce que quelqu'un a des conseils pour faire tenir les tresses?
Le gel d'aloe vera marche bien pour ça. Il ne faut pas en mettre trop par contre. Ça s'achète en magasin bio !Est-ce que quelqu'un a des conseils pour faire tenir les tresses? (sans utiliser de laque ou gel, j'évite ce genre de produit par souci écolo principalement)
Mes cheveux sortent de la tresse, et à la fin de la journée je me retrouve soit avec au mieux une tresse un peu brouillonne, au pire une coiffure qui ressemble à rien. Peut-etre que c'est du à la nature de mes cheveux
Je fais fondre du sucre dans un peu d'eau bouillante (une bonne dose, tout dépend de l'effet voulu moi je voulais que mon mec arrête ses gels "tenue maxi" tout cracra) puis quand ça a refroidi tu mélanges au gel d'aloe vera.Le gel d'aloe vera marche bien pour ça. Il ne faut pas en mettre trop par contre. Ça s'achète en magasin bio !
Alors moi aussi j'ai une question de meuf qui a jamais su se coiffer : les petits cheveux sur le haut de mon visage c'est une fatalité ? Parce que je les brosse peu, et avec une brosse douce pour éviter de les casser mais j'en suis jamais débarrassée... Du coup quand je tente une coiffure je trouve que ça fait jamais "propre"... Je me rappelle quand j'avais les cheveux courts, une coiffeuse me les rasait mais la sur cheveux assez long (milieu du dos) je le sens pas trop, j'ai peur de faire une connerie...
Justement, peut-être que tu peux mettre un tout petit peu de gel maison pour les plaquer en arrière contre tes autres cheveux non ? J'ai jamais essayé parce qu'ils ne me dérangent pas, mais je pense que vu que c'est des cheveux petits et très fins, ça devrait bien tenir.