Sept questions que vous n'avez jamais osé poser sur l'asexualité

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
@Madthilde
Hey, c'est que ça prend du temps, ces activités !
Et ou bien j'ai un timing serré, et donc clairement, moi, je suis incapable de lâcher prise (ça nuit au côté plaisant de la chose), ou bien je suis occupée à autre chose (donc je suis pas vraiment motivée à lâcher mon activité), ou bien je suis fatiguée (et donc motivation zéro).

J'ai beau savoir que ça va être un bon moment, bah… meh :stare:.

Pour faire le parallèle : j'aime bien manger, je trouve des plats appétissant, mais j'ai pas si faim que ça (ou alors pour un sandwich vite fait entre deux épisodes de série), et même si un bon resto, c'est vraiment super sympa, bah ça demande un minimum d'organisation, ce qui me fait traîner des pieds :d
(Alors, en vrai, je renâcle beaucoup moins pour un resto :rolleyes:)

Pour moi, ne pas avoir de sexe pendant un, deux, trois mois, ça va :dunno:, mais j'avoue que pour mes partenaires, c'est pas toujours très rigolo :erf: Même quand il s'agit de personnes respectueuses, s'ils ont un peu plus gros appétit que moi, au bout d'un moment, ça devient compliqué de gérer la frustration, pour eux comme pour moi.
Et s'il y a un truc que j'ai appris de mon Connard d'Ex™ c'est que je ne me force plus jamais :sick:.
 
21 Janvier 2013
133
756
1 674
@Rin`
Enfin "jamais" c'est quand même très définitif ;) c'est pas parce que tu es aujourd'hui comme ça que tu est condamnée pour tout ta vie à ne pas avoir de relation amoureuse avec du sexe (une relation "saine" c'est juste un truc qui vous rend heureux tout les deux). Peut être que tu va rester comme tu es maintenant et que tu va trouver quelqu'un comme toi, peut être que tu va évoluer et ça changera, peut être que c'est du a une représentation de l'amour et / ou du sexe que tu as qui va évoluer ^^

Je pense pas que ça te condamne au célibat (et encore moins au malheur !) toute ta vie ;)

Jamais, c'est long quand même, et dans la vie, tout évolue :) <3
 
21 Janvier 2013
133
756
1 674
@Nastja désolé j'ai répondu n'importe comment ^^
Mais surtout c'est pas parce que ton couple serai comme ça que ça doit être malsain ^^ si tu es heureuse et que il/elle aussi, ben c'est bon c'est pas malsain. Répondre à une norme d'un couple parfait de publicité pour de la lessive qui n'existe nulle part en vrai avec une maison avec de la pelouse devant, des lion en pierre sur le portail un chien jaune et deux enfants blonds, c'est moisie et ça fait pas rêver ^^ pareil pour la sexualité.

Puis 28 ans ça va, t'as pas encore un pied dans la tombe XD il peut t'en arriver plein des choses.

Le seul truc relou c'est si ce truc de sentiment OU desir ça te fait souffrir et que tu aimerais ne pas être comme ça parce que ça te pourrie la vie. Mais si ça t'empêche pas d'être celle que tu veux devenir ou de te construire de façon équilibrée, ben on s'en bas la race.
Ya des gens qui n'aime pas les frites (franchement !) Et d'autres qui se tripotent en regardant des chaussettes. Partant de là, on accepte la variété infinie de l'âme humaine et la norme, on la laisse aux pins d'assouplissant et de "riz minute que même papa il y arrive" ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes