Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Serge Gainsbourg est mort il y a 20 ans.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Capitaine;2074992 a dit :Un pote une fois m'a dit cette phrase poétique "avec le film qui sort, toutes les pisseuses vont se mettre à écouter Gainsbourg". Dieu qu'il avait raison.
Fab;2075033 a dit :Et selon toi, c'est bien ou c'est pas bien ? Ne vaut-il mieux pas que les "pisseuses" écoutent Gainsbourg plutôt que Tokio Hotel ?
Marquise Olympia;2074760 a dit :Je n'aime pas cette mode de "j'suis fan de Gainsbourg", cette sorte de hypitude cool ou bobo, ou arty, que sais je qui fait que subitement, des gens sont fans de Gainsbourg.
Plus jeune, et étant en pleine crise d'ado, je détestais toute la musique que mon père écoutait, 70-60-80, plus tard, la maturité venant, j'ai pu apprécier et redécouvrir, mais même si j'aime beaucoup Gainsbourg, le symbole, l'artiste, le personnage, il y a que toute cette vague déferlante de "soyons fan de serge" m'emmerde un peu à la fin.
Mais loin de moi de dire que cet article était dans cette veine, bien sur, j'ai bien comprit que vu le monstre qu'il représentait, on en parle toujours