Oui, je trouve cela aussi très embêtant !!!
Ouî j'y avais déjà jeter un coup d'œil, je vais le zieuter un peu plus du coup
Ouî j'y avais déjà jeter un coup d'œil, je vais le zieuter un peu plus du coup
) n'hésite pas à te rapprocher d'une association d'envoi dès maintenant. C'est mon asso qui m'a directement transmis l'offre à laquelle j'ai postulé et pour laquelle j'ai été acceptée, parce qu'ils avaient déjà envoyé un volontaire dans cette structure et que ça s'était particulièrement bien passé. Je suppose que c'est pour cette raison que l'asso d'accueil les a avertis qu'ils cherchaient des volontaires, parce qu'ils souhaitaient renouveler le partenariat. Donc pour peu que ta structure d'envoi ait de bonnes relations avec d'autres structures, ça te permettra peut-être d'avoir un accès prioritaire à certaines offres.

) ou si je vais chez d'autres bénévoles de l'asso (vu que je n'arrive pas très tôt, c'est fort probable). Du coup je vais essayer de leur trouver un petit truc sympa en duty free si je peux, pour les remercier de nous accueillir.
Et puis c'est plus confortable qu'un siège où tu ne peux pas t'allonger, là tu peux au moins poser le haut de ton corps sur la marche plus haut (encore mieux si tu as un petit coussin) en te tournant un peu…
mon coordinateur m'a contactée, on a la préparation au départ le 26 mars
Ça me fait réaliser que ça devient de plus en plus réel, ce départ éventuel 

Donc prends toi des trucs pour être bonnasse quand tu changeras la paille des caribous![]()

Je penserais à ça en faisant ma valise
)des poules, plein de poules)