Sex & The City, le film

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Mdr j'ai failli y aller hier avec une copine, parce qu'on avait loupé la séance de Les USA contre John Lennon (*sniff*)... Mais on n'avait pas envie d'encourager un film pareil! XD
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Oulala, ça me laisse très sceptique tout ça.
A vrai dire, exactement dans le même état d'esprit qu'elle : non, ne serait-ce que parce qu'avec le buzz marketing que ce film a fait depuis des semaines, pour ne pas dire des mois, j'en ai déjà marre avant même d'avoir vu le film (et c'est pas pour râler, mais Madmoizelle aussi a bien contribué au truc...). Non, parce que selon moi être moins subversif ne signifie pas être plus mature. Non, parce que la pub toutes les trois minutes pendant 2h et demi, ça va pas être possible. Et non, parce que des greluches pétées de thunes qui se comportent en exécrables midinettes (même Sam ? Raaaaah) ça ne me fait plus rire, et encore moins rêver.

Alors je vais faire confiance à Libé et Nathalie Petrowski, et passer mon tour.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je m'attendais tellement à être déçue que je ne suis pas allée le voir en attendant voir 2h20 de la série ... bref je me suis mise en condition.
Et résultat ? et bien j'ai aimé. J'ai passé tout simplement un bon moment.
Par contre maintenant, j'ai envie de ma refaire l'intégral de la série ahah.
 
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Evidemment, avec mon pseudo je suis déjà grillée.
J'ai eu peur d'être décue mais quand même...J'ai adoré !

Dommage que tout le film soit basé sur un quiproquos (merci à Miranda et surtout Lily-la-ptite-voleuse-de-téléphone) et sur le non-mariage. Finalement on voit Big que au début et à la fin et tout le film ils sont engueulés... Big passe une fois de plus pour un salaud, et c'est la même rengaine (ils auraient pu jouer une autre carte que celle de Big-le-salaud fait tout foirer)

Mais sinon, il y a l'esprit, l'humour, le côté fleur bleue OKKK mais c'etait aussi un gros pari.

Cynique que nous sommes, il n'aurait jamais été parfait tellement la série était formidable !

Le défi est quand même relevé, à mon sens. (Dommage pour Smith, qui, soi dit en passant, ressemble maintenant à un "vieux-beau", il mûrit pa très bien ! Préfère Big mtn !)
 
19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
En inconditionnelle de la série je suis allée voir le film samedi soir avec mon chéri (et oui, je l"ai traîné)....et je n'ai pas été déçue.
Samantha est fidéle à elle même,elle est piquante et finalement la personne qu'elle aime le plus au monde,c'est elle!

et leurs tenues c'est une folie !!!!! rien que pour avoir une leçon de style et de glamour il faut aller le voir!!!
et en plus mon chéri a beaucoup aimé......
 
1 Juin 2008
7
0
2 152
montpellier
Je l'ai vu le jour de sa sortie! je suis carrément fan de la série, j'avais même révisé la série la semaine d'avant!;) J'avais vraiment peur d'être déçue et finalement ça m'a plu! Dans une salle de cinéma bondée, avec des filles partout et des pauvres garçons qui avaient été forcés de venir par leurs copines!! Quelques détails m'ont fait tilter mais l'ensemble était bon!! j'ai beaucoup ri, pleuré aussi (je suis pas mal émotive;) et applaudis aussi! Bref une bonne soirée suivie d'une dégustation de Cosmopolitains entre copines!
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Hihi je vais le voir samedi avec deux amies, et on y emmène de force un copain à nous :P (pauvre de lui...)
j'espere qu'il sera bien parceque 8 euros la place ... pour un film décevant ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes