Ah la la, je suis allé le voir ce soir, et je suis rentrée les yeux pleins d'étoiles...
Bon, c'est comme la série, bcp de belles fringues, de belles chaussures, des femmes très belles et du REVE +++
C'est sa qui m'a séduit dans la série et c'est sa qui m'a fait craqué pr le film aussi. Les actrices sont aussi attachantes, c'est vrai qu'elles ont pris un coups de vieux, surtout Carrie, j'ai trouvé ^^ mais j'aimerai tant vieillir comme elle...
C'est très nian nian, très prévisible, un film de fille à 100%, un film calibré pr rire à certaines scènes et pleurer à d'autres, tout est calculé.
C'est vraiment une finalité, la boucle est bouclé, les 4 personnages ont chacune trouvé une place et je ne pense pas qu'il y aura de suite, bref, terminée les aventures de mes chéries, sa fait un pincement au coeur...
Voilà, j'avais peur d'être déçue à cause du buzz médiatique mais pas du tout, on y est allé entre copines, je déconseille les nanas d'amener leurs copains, franchement, c'est déplacé, sauf si celui ci aime les chaussures et les discours ultra romantique :rolleyes
Voilou mon avis ^^
ps: comme storm, j'avais peur que sa soit trop long (séance dde 21h35 gloups) et finalement c'est passé vite et j'envisage meme d'aller le voir avec une autre amie qui a pas pu se joindre à nous (oué, folle je suis)