Sex & The City, le film

15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Je pensais que j'allais être décue, je suis partie avec des a priori mais j'ai vraiment adoré, le sourire aux lèvres pendant tt le film. Ah et qd j'ai vu la durée du film j'ai eu un peu peur aussi ms en fait ca passe tt seul! J'irai bien le revoir...

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ah la la, je suis allé le voir ce soir, et je suis rentrée les yeux pleins d'étoiles...
Bon, c'est comme la série, bcp de belles fringues, de belles chaussures, des femmes très belles et du REVE +++
C'est sa qui m'a séduit dans la série et c'est sa qui m'a fait craqué pr le film aussi. Les actrices sont aussi attachantes, c'est vrai qu'elles ont pris un coups de vieux, surtout Carrie, j'ai trouvé ^^ mais j'aimerai tant vieillir comme elle...
C'est très nian nian, très prévisible, un film de fille à 100%, un film calibré pr rire à certaines scènes et pleurer à d'autres, tout est calculé.
C'est vraiment une finalité, la boucle est bouclé, les 4 personnages ont chacune trouvé une place et je ne pense pas qu'il y aura de suite, bref, terminée les aventures de mes chéries, sa fait un pincement au coeur...
Voilà, j'avais peur d'être déçue à cause du buzz médiatique mais pas du tout, on y est allé entre copines, je déconseille les nanas d'amener leurs copains, franchement, c'est déplacé, sauf si celui ci aime les chaussures et les discours ultra romantique :rolleyes
Voilou mon avis ^^

ps: comme storm, j'avais peur que sa soit trop long (séance dde 21h35 gloups) et finalement c'est passé vite et j'envisage meme d'aller le voir avec une autre amie qui a pas pu se joindre à nous (oué, folle je suis)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Chouette ! J'ai trouvé les personnages très fidèles à l'esprit de la série, bien retranscrit. C'est sûr que la version cinéma est plus soft que la version petit écran, mais dans l'ensemble je trouve que le film s'inscrit bien dans la continuité de la série.
Passé un très bon moment, on rit, on pleure et on admire la garde-robe ! Ce que je trouve un peu dommage, c'est que Samantha soit la seule à ne pas avoir vraiment évoluée. SPOILER (dsl, je ne peux pas écrire en couleur) et les scénaristes auraient pu se casser un peu plus la tête pour sa rupture avec Smith, je crois que ça donnait qqch du genre "I love you but I love me even more", et elle avait déjà sorti ça à Richard FIN SPOILER.
Certes, ça correspond bien au personnage, mais je trouve ça tout de même dommage.

4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
j'adore la série, choquante marrante avec des personnages attachant et sans tomber dans le cul cul , oh grand ciel jamais!
mais là!
le drame!
Le film est une horreur plus cul cul la praloche tu meurs, à cause de quoi?
-des scènes en ralenti
-de la musique niaise de chez niaise
-et du script pour les neuneu.
Les personnages ont changés?
ah bin ça s'est clair plus rien à voir!
-samantha va plus voir ailleurs
-carrie est vraiment trop bête et là ça dépasse la connerie humaine.
Ensuite plus cliché tu meurs entre le mec qui va pas à son propre mariage, les tromperies blablabla.
Et puis autant dans la séries les marques étaient présentes mais bon c'était pas vrmt trop remarquant mais là!
Ce film fait l'éloge du fric c'est tout
En gros bin berk berk berk...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
En tous cas, je m'auto-déconcerte, j'ai pleuré une fois... mais pas à un moment triste, pas à un moment heureux, pas au moment d'une rupture, d'une mort, d'une naissance, non... j'ai pleuré quand Carrie a un nouveau dressing !
Youhou, rendez moi mon humanité, ma sensibilité, mes sentiments siouplait !!

S'non s'té bien.

18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
jsuis allée voir le film... tout simplement j'ai adoré ! Des étoiles plein les yeux, plein la tête !!!

Juste une tite question > le livre que lit Carrie "Lettres d'amour des grands hommes" il existe vraiment ??? j'ai taper le titre sur google mais jai fait choux blanc.. si qun peut maider se serait méga top gentil car j'aimerai vraiment le lire.. s'il existe du moins ! lol !

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
amyrocks88 a dit :
j'adore la série, choquante marrante avec des personnages attachant et sans tomber dans le cul cul , oh grand ciel jamais!
mais là!
le drame!
Le film est une horreur plus cul cul la praloche tu meurs, à cause de quoi?
-des scènes en ralenti
-de la musique niaise de chez niaise
-et du script pour les neuneu.
Les personnages ont changés?
ah bin ça s'est clair plus rien à voir!
-samantha va plus voir ailleurs
-carrie est vraiment trop bête et là ça dépasse la connerie humaine.
Ensuite plus cliché tu meurs entre le mec qui va pas à son propre mariage, les tromperies blablabla.
Et puis autant dans la séries les marques étaient présentes mais bon c'était pas vrmt trop remarquant mais là!
Ce film fait l'éloge du fric c'est tout
En gros bin berk berk berk...

Je venais dire la même chose que toi! Heureusement que j'ai pas payé pour le voir.
Y a quelque chose qui m'a marqué, c'est que je n'ai pas eu l'impression de voir Carrie écrire comme elle fait dans la série. Ca m'a donné l'impression que la narration perdait son sens.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Jl'ai trouvé trop long, et l'histoire CulCul ..

Mais ya quand mm un p'tit avantage: J'ai trouvé ma future robe de mariée =)
La mm qu'elle Hii
C'est bon j'ai appelé la prod et tout y z'ont dit k'il me la filé=)

29 Juillet 2007
109
107
3 699
38
Metz
www.letiroirdelachaussette.com
Bien alors Moi j'aime mieux la série que le film...
Mêm esi le film m'a trop fait du bien quand j'ai été le voir, car j'avais une baisse de moral...

Mais oui ça deviens trop hyppe... Et on les vois jamais bosser ou presque !!!

Mais on passe un bon moment... ça détent et ça fait du bien

2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Visiblement les avis sont partagés... Pour ma part je n'avais jamais suivi la série (à peine si je connaissais le nom des personnages c'est pr dire) et un peu prude sur les bords le côté "sexe" ne m'emballait pas bcp.
Bref, c'est le Cinestival à Marseille (place à 3.5?) et une copine me propose d'aller le voir entre filles en V.O. dans un ptit ciné indépendant.
Au final une très bonne surprise car j'ai trouvé les personnages plein de maturité et je n'ai pas pu retenir quelques larmes sur certaines scènes. Je ne sais pas si je regarderai les dvd de la série mais j'ai bcp aimé ce film. surtout en V.O.
Conclusion je recommande pour celles (même non fan comme moi) qui veulent passer un bon moment et se laisser aller à un peu de rêverie sur l'amoooooour !

17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Je suis allée le voir avec une amie et avec quelques doutes, car j'avais eu des échos assez contradictoires de mes proches. J'ai personnellement adoré la série, alors je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir le film pour me faire une opinion, et boucler la boucle. alors verdict:

oui c'est un peu gros, oui c'est mièvre, oui c'est prévisible, mais mince, c'est un film de filles quoi!!!! On va pas voir ce film pour trouver un sens caché, ou en faire une analyse sociologique/anthropologique/philosophique ou n'importe quel mot en -ique que vous voulez! :razz:

En bonne shoe-addict j'en ai pris plein les mirettes, et comme une andouille j'ai cherché partout le livre de poèmes que lit Carrie - d'ailleurs en vain, puisqu'il n'existe pas vraiment!:sweatdrop:

Un bon petit film à voir entre copines, ou bien toute seule, sans a priori, juste pour passer un bon moment sans se creuser la cervelle! Je me le referai volontier quand il sortira en DVD!:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes