alors là je suis indigné! cet article c'est du grand n'importe quoi!!!
C'est sur il faut absolument qu'une série reflète la vie réelle pour qu'on la regarde, on a plus le droit de rêver!!! imaginez une Carrie qui galère comme une folle pour se trouver un taf alors que rappelons-le ce n'est pas le thème de la série! deplus c'est une série qui a débuté dans les années 90, donc les séries telles que "californication" n'aurait peut-être jamais vu le jours sans que sex and the city explore le terrain!!!
Surtout que les personnages principaux ont joués dans sex and the city! et oui Harry le second mari de Charlotte n'aurait peut-être pas eu un des rôles principaux de californication sans être passé par là avant! et je vois pas pourquoi la vie des héroïnes tourne en rond! Miranda a un enfant, Charlotte se marie deux fois, Carrie s'envole pour Paris, afin d'y rejoindre son homme, qui soit dit au passage est pire que BIG, au début je ne l'aimais pas non plus, et je suis déçuu qu'elle ne soit pas restée avec Aïdan, mais l'histoire est toute aussi interressante!
d'autant plus que le russe se révèle etre un vrai con égoïste en tout point, il croit qu'il suffit d'acheter quelqu'un pour qu'elle quite sa vir pour lui!! je suis bien contente que BIG soit allé la rejoindre!
et il faut arreter de critiquer des chose qui n'on pas à l'être!!! j'avoue être une grande fan de la série, j'ai tout les DVD, et dans les épisode 10 et 11 de la saison 2 il y un ce qui semble être un "kwak" en effet big dit à Carrie qu'il l'aime comme un fou et dans le suivant il ne veut pas lui dire, mais je suppose que c'est une erreure de traduction! comme on dit l'erreure est humaine!
comme cet article calomnieux! dans le même registre on peut critiquer Harry Potter, bah oui moi je n'ai jamais vu d'école de sorcier! ou encore Las Vegas, beh oui je suis pas peter d'oseille et taillée comme un mannequin! etc... alors je suggère que réfléchir un minimum sur la logique des choses avant de se publier ne ferais pas de mal à l'auteur de ce torchon!!!!!
comme on dit, il faut se renseigner avant de parler et se regarder avant de critiquer!!!!!
@plus