4 raisons que
sex and the city c'est toujours bien:
-je trouve que votre article est pas convaincant. "californication" est une serie grossière, vulgaire et on ne peux la comparer avec
sex and the city car dans californication: j'ai zappée et la une scene de cul a 3 digne d'un film X alors que dans
sex and the city les scenes un peu osé sont courtes et ou au fil des 6 saisons aucune partie genitale n'apparait.en plus sex and the city est un defilé de manolo, sacs, fringues genialissimes. dans californication rien de tout cela.
- BIG est certes un gros con de macho mais ce type de mec ça existe et ils sont nombreux a faire tournés les filles en bourrique. Big est la representation de l'homme presque idéal: beau riche chic bien elevé (en apparence) mais un mufle avec Carrie mais ce que beaucoup de femmes recherchent c'est ça. si George Clooney copie PRESQUE parfaite de Big vous abordez vous feriez quoi?...:coeur2:
- carrie a des problemes sentimentaux . nous aussi.
carrie cherche le prince charmant . nous aussi (dans notre subconscient.) .
carrie est malheureuse car elle se pose trop de questions. nous aussi( m'aime t il comme au premier jour, es-ce que je suis la femme de sa vie..blabla..)
carrie aime les belles fringues et les manolo (nous aussi meme si on n'en a pas)
-les personnages retracent plusieurs types de femmes pour que la spectatrice s'identifie a l'une d'elles .(comme dans desperate housewives ou jardins secrets: les 2 series etant marrantes).
~carrie est sentimentalement perturbée.
~miranda est la fille carrieriste independante qui a sa vie qui change quand elle est enceinte.
~charlotte avec ses problemes de sterilité passe du mari tres bien elevé a un mec normal.
~Samantha ayant un cancer du sein passe de la nymphomane a l'amour unique.