Sex and the City : pourquoi c'est pas SI bien

A

AnonymousUser

Guest
C'est tout à fait vrai. Et c'est vraiment un bon article.
out ce que tu notes ne m'empêche pas d'aimer Sex & the city, mais c'est surtout parce que les héroïnes ont des problèmes tellement ... drôles. Leurs crises existentielles sont toujours farfelues, marrantes. Un peu lamentables, ridicules, mais Carrie a l'air d'y mettre tant de sérieux que sa candeur est imparable. Ca marche quand même.

Le créateur de Desperate Housewives voit Desperate Housewives comme les filles de Sex & the city plus tard, quand elles ont trouvé le prince charmant et se sont rangées pour mener une vie plus calme, une vie de femme mariée, mère, etc. Comme une façon de dire que c'est jamais rose et que le prince charmant n'existe pas.
C'est un début, mais c'est ma préférée de toutes les séries "subversives" (par rapport à leur époque). Parce que maintenant on dirait que plus rien ne choque, que plus rien n'est vraiment tabou, qu'on peut tout montrer ; j'aime bien quand c'est suggeré avec malice dans Sex & the city.
 
26 Avril 2008
65
1
2 159
Arles
Rata a dit :
Et puis son adorable mari, c'est surtout un loser paumé avec une mimique ultra stressante de la bouche.

:P

Pour moi, c'est radical, je déteste Big depuis que je l'ai vu, et je ne supporte pas les manières de Charlotte. Et bien que j'ai envie de hurler à mon écran "PINAISE CARRIE ! REVEILLE TOI" et en rajoutez que le prince charmant n'existe pas, je kiffe cette série dans toute son ampleur. ^^
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Nan mais c'est évident tout ça ! Perso, je regarde la série pour me marrer et je la prends au 40ème degré (au moins).
Evidemment qu'être chroniqueuse ce n'est pas pondre un article toutes les morts de pape et pouvoir après s'acheter tant de chaussures D&G et de sacs Dior que l'on veut. Que Big n'est qu'un gros con***d. Qu'elles sont excessives. Que Carrie est cruche et à un look improbable. Et j'en passe...
Mais elles ont le mérite de me faire marrer et c'est juste pour ça que j'aime bien regarder. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Meuh, et puis laisse nous rêver. :boxing:
D'ailleurs je suis amoureuse d'Aidan, et de Steeve (oui j'ai des goûts de merde, en plus il n'a qu'une coucougnette, et alors ?). Même que le métier de Charlotte me fait rêver (pas parce qu'elle se fait peindre biiiiip par un artiste). Mais qu'est-ce que tu as contre Big ? Il est justement intéressant parce que :
1. Il a un gros nez,donc Bouchon l'aime et là on se tait et on respecte.
2. C'est un vieil immature, qu'il boude comme un gosse, qu'il se croit irrésistible.
3. Qu'il écoute Henry Mancini.
Je trouve à propos de la fin (celle de Samantha est pas mal effectivement même si en général les "happy end" ça ne me branche pas toujours), que celle de Charlotte est vraiment chouette sauf une fois qu'on a vu l'acteur dans Californication (glurps), bon effectivement pour Carrie et Miranda c'est moyen.
Pour les personnages je suis plus proche de Miranda, mais parfois elle est carrément cynique, mais ça reste Carrie qui me fait rêver, parce qu'elle écrit des articles qui ont l'air concons, qu'elle a un chouette appart, qu'elle a 12 000 paires de chaussures, et qu'elle change de coiffure comme elle veut.
J'adore cette série, et les séries nunuches pour filles en général, sauf que là je la connais vraiment par coeur ... :happy:
 
7 Février 2008
36
0
2 157
ANNECY
J'ai jamais vraiment accroché a cette série, j'ai regardé que deux trois épisodes juste pour voir de quoi sa parlait et j'ai pas été très scotchée. En tous cas, l'article est tres bien et je trouve juste les cinq raisons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien l'article!
Y a des choses que je trouve assez agaçantes aussi.Carrie est tellement niaise,surtout dans les derniers épisodes à Paris,j'avais envie de la frapper.En plus elle a des culottes immondes et elle est folle dingue de son Mr Big qu'est vraiment vraiment pas beau.Donc non,ça me fait pas rêver,et c'est principalement ce que j'attends dans une série : des beaux gosses bordel!:d

Ah et le coup des filles qui aiment se rendre malheureuses,là je ne dirai rien:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes