Maïzenaturelle;2280383 a dit :Moi j'avais entendu 14 minutes, mais bon, ma source n'est pas très fiable... ( Attention à la marche )
Sinon, on trouve un visage d'autant plus beau qu'il est symétrique, car un visage symetrique est le témoin d'un ADN de bonne qualité et donc de bon gènes à transmettre aux générations futures. Ce qui rejoint l'article.
Ouille, un visage symétrique ce n'est pas le "témoin" d'un bon ADN, car ce n'est pas une réalité, mais une perception chez l'autre, qui archaïquement, inconsciemment, peut induire l'idée que la personne possède de bons gênes pour se reproduire avec elle et donc avoir une lignée de qualité.
fanny84;2280798 a dit :Chuper ! Ayant une légère paralysie faciale du côté droit, je suis donc asymétrique, donc en "mauvaise santé", donc pas un bon choix de procréation... Je vais finir seule avec mes chats.
Hihi! Et une pensée également à tous les gens qui sortent des canons de beauté actuels. Les pauvres, si en plus on leur dit qu'ils ont un ADN de merde!
Sinon, en ce qui concerne les 4 minutes, je pense qu'on parle en terme de coït pur et dur, en dehors de toutes autres considérations (culturelles, affectives, etc...). Ce doit être le temps moyen pour que l'homme "dépose" la semence.