Sexe et évolution : dis, Mad, pourquoi j'ai du gras aux fesses ?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Maïzenaturelle;2280383 a dit :
Moi j'avais entendu 14 minutes, mais bon, ma source n'est pas très fiable... ( Attention à la marche :red:)

Sinon, on trouve un visage d'autant plus beau qu'il est symétrique, car un visage symetrique est le témoin d'un ADN de bonne qualité et donc de bon gènes à transmettre aux générations futures. Ce qui rejoint l'article.

Ouille, un visage symétrique ce n'est pas le "témoin" d'un bon ADN, car ce n'est pas une réalité, mais une perception chez l'autre, qui archaïquement, inconsciemment, peut induire l'idée que la personne possède de bons gênes pour se reproduire avec elle et donc avoir une lignée de qualité.

fanny84;2280798 a dit :
Chuper ! Ayant une légère paralysie faciale du côté droit, je suis donc asymétrique, donc en "mauvaise santé", donc pas un bon choix de procréation... Je vais finir seule avec mes chats. :lunette:

Hihi! Et une pensée également à tous les gens qui sortent des canons de beauté actuels. Les pauvres, si en plus on leur dit qu'ils ont un ADN de merde!

Sinon, en ce qui concerne les 4 minutes, je pense qu'on parle en terme de coït pur et dur, en dehors de toutes autres considérations (culturelles, affectives, etc...). Ce doit être le temps moyen pour que l'homme "dépose" la semence.
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
"notre bien-être est le cadet des soucis de l?évolution (sinon vous pensez bien qu?on aurait des tampax intégrés). "

Je dirais même que si l'évolution était préocuppée par notre bien être, on aurait même pas besoin de tampax, parce qu'on aurait pas ces foutues règles une fois par mois...:eh:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
DolceVita;2281327 a dit :
Ouai les kikis de chats ont des épines aussi. Les chattes peuvent pas se barrer une fois le mâle à l?intérieur, grâce aux épines justement. Atroce !

Oui! Et c'est ce qui explique qu'une fois "l'affaire" faite, le mâle chachou a interêt à vite se barrer, parce que la femelle est pas loin de lui de lui péter la gueule après ça! :yawn:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Opium.;2281462 a dit :
"notre bien-être est le cadet des soucis de l’évolution (sinon vous pensez bien qu’on aurait des tampax intégrés). "

Je dirais même que si l'évolution était préocuppée par notre bien être, on aurait même pas besoin de tampax, parce qu'on aurait pas ces foutues règles une fois par mois...:eh:
Ouais.
On pourrait pondre un œuf une fois /mois comme les poules en cas de non-fécondation.
et bim-bim ça serait fini.
bon, pas un œuf avec une coquille et tout, un truc un peu flasque comme les grenouille serait déjà plus logique. Et pour que mère-nature soit contente, ça nous ruinerait EVIDEMENT notre plus belle culotte.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Nan mais Shield, dans mon concept de fou, on serait toujours des mamifères MAIS qui éjecteraient un truc chelou quand non-fécondation.
Ca serait presque parfait et plus de sautes d'humeur, de maux de ventre, de boutons, ...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
fanny84;2280798 a dit :
Chuper ! Ayant une légère paralysie faciale du côté droit, je suis donc asymétrique, donc en "mauvaise santé", donc pas un bon choix de procréation... Je vais finir seule avec mes chats. :lunette:
T'en fais pas les hommes aussi ont un cerveau, et le choix du partenaire n'est pas QUE une queston d'esthetique. Et pis ya les phéromones aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes