Sexe x minceur : l'énième étude qui nous les brise

L

lelfe-popette

Guest
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi ! Le monde actuel veut de la performance et des résultats partout : le sexe, l'apprentissage, la beauté, être en couple, faire des enfants... Même les courses si on y pense : tu es performante si tu fais des économies en achetant beau et bon !
Relâchons la pression tou-te-s ensemble ! Faisons l'amour parce que c'est génial, apprenons parce que ça nous ouvre de nouveaux horizons, aimons-nous physiquement parce qu'après tout pourquoi pas et vivons notre vie comme on l'entend !
 
19 Novembre 2012
22
13
164
www.cecile-ailleurs.fr
Arf moi aussi ça me les brise.

Le message caché c'est quoi ? Il faut ABSOLUMENT, OBLIGATOIREMENT, RAPIDEMENT, perdre du poids ? Et sinon, on peut pas simplement prendre du plaisir telle que l'on est ? On est obligées de toujours chercher, par tous les moyens, et dans toutes les situations, une façon de maigrir ?

Ça m'énerve ça !

Régime certes, mais y penser H24, même pendant les parties de jambes en l'air ?! On pousse vraiment les gens à devenir complètement obsédés par l'apparence, c'est très triste ! :stare:
 
22 Janvier 2013
2 876
15 812
5 684
Oh putain, mais merci pour l'article! On nous brise tellement les ovaires avec les "le sexe est bon pour la santé", laissez mon frifri tranquille, je vous promets qu'il n'ira pas creuser le trou de la sécu de ses petites lèvres...
 
Non mais, un si merveilleux mouvement de va-et-vient, ça Doit être rentabilisé, non ? Je propose qu'en plus de maigrir, on utilise le sexe pour :
- passer l'aspirateur
- faire les vitres (en plus on sera debout, double utilité)
- s'épiler (douleur oubliée avec le plaisir, normal)
- faire son lit (très pratique, on a trop peu l'occasion d'aller dans le coin du lit pour recaller le drap dessous)
- faire du jardin (c'est vrai, quitte à être dans plantes et faire quelque chose de bucolique, autant en profiter pour arracher les mauvaises herbes)
- faire la cuisine (pliée en deux sur la table, ça laisse la possibilité d'éplucher des légumes en même temps.

En plus de régler toutes les tâches ménagères, on va pouvoir avoir nos x minutes de sexe et x orgasmes quotidiens pour être en bonne santé !
 
12 Mars 2013
60
43
1 084
Ah c'est romantique...
Et on parle que des relations hétéro j'imagine, parce que les lesbiennes, c'est pas du vrai sexe ça !!
(bon au moins une fois on nous fait pas chier)
 
4 Juillet 2013
1
0
152
Déjà qu'avec le martellement médiatique pour avoir "un corps de rêve" qui est tout le temps photoshopé d'ailleurs on veut aussi nous filer des complexes de ne pas rentabiliser le temps qu'on passe à s'envoyer en l'air...
Génial ! :/
Oh je ne suis pas sure que le sperme ait spécialement d'effets sur l'amincissement du corps ou la bonne santé, à moins peut-être d'en boire des litres... http://www.buzzly.fr/navalez-pas-nimporte-quoi-les-verites-sur-le-sperme.html

Enfin bref, après tout, l'essentiel est de se faire du bien ! :)
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
Mon dieu..je reste coït coite devant tant de bêtises !

Et si on faisait l'amour, juste parce qu'on en a envie...et pas parce que le temps c'est de l'argent et donc..."d'accord pour une séance de jambes en l'air mais on fait en sorte que je perde autant qu'en faisait mes longueurs à la piscine". :facepalm:

Alors oui sexe = exercice mais sexe = plaisir (aussi et surtout) !

Merci pour cet article !
 
L

leass

Guest
..... et si on sort la chantilly ou le nutella ça fait combien de calories ? HEIN ?


.... moi je sais juste que quand on a fait l'amour longtemps, et ben le lendemain j'ai des courbatures dans les cuisses (merci l'amazone) et que si j'ai réussi à fatiguer mon insatiable de copain et bah on est contents :innocent:
et les calories j'm'en fous. C'trop bon la chantilly sur la peau de mon copain :sexe:
 
26 Avril 2013
185
224
0
cecile-ailleurs;4227182 a dit :
Arf moi aussi ça me les brise.

Le message caché c'est quoi ? Il faut ABSOLUMENT, OBLIGATOIREMENT, RAPIDEMENT, perdre du poids ? Et sinon, on peut pas simplement prendre du plaisir telle que l'on est ? On est obligées de toujours chercher, par tous les moyens, et dans toutes les situations, une façon de maigrir ?

Ça m'énerve ça !

Régime certes, mais y penser H24, même pendant les parties de jambes en l'air ?! On pousse vraiment les gens à devenir complètement obsédés par l'apparence, c'est très triste ! :stare:

C'est pire que ça :
-Perds du poids (c'est obligatoire, sinon tu es moche et tu rates ta vie)
-Baise (c'est obligatoire, sinon tu rates ta vie et en plus tu deviens moche parce que tu perds pas du poids),
-De préférence avec un homme, éventuellement avec une personne ayant un pénis (c'est obligatoire, sinon tu rates ta vie parce que tu baises pas vraiment et ta méthode de régime fonctionne moins bien donc tu es moche).

Je ne sais pas, mais ça me mets très mal à l'aise ce type d'article (réinterprétant des études, souvent, comme pour le fameux "baiser calme les migraines... enfin, une partie... et dans la majorité des cas elle revient après... en fait c'est moins efficace qu'un triptan... ah et puis c'est juste l'orgasme et le plaisir qui aide donc vous pouvez aussi le faire seul... mais on va quand même dire que c'est grâce à une bite magique"), c'est que ça occulte tellement la notion de consentement, de plaisir et de désir que ça finit par être utilisé abusivement par des gens pour refaire de l'humour bien gras, souvent sexiste et des discours incitant à baiser quand une femme n'en a pas envie (parce qu'il s'agit majoritairement des femmes qui sont visées par ces articles).

Je trouve ça hyper malsain, c'est le sexe à tout prix, justifié n'importe comment, peu importe ce que vous ressentez ou avez envie.

C'est même plus le plaisir, la complicité, le désir, l'orientation sexuelle ou que sais-je encore ? C'est BAISE C'EST BON POUR TOI !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes