Sexfriends, pour quoi faire ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Marquise Olympia;2059235 a dit :
Ca veux dire une fille facile / un mec facile ?
Tu manges pas les mêmes lasagnes tout les jours non ? Et bien il y a des gens qui aiment varier ce qu'ils consomment, de manière gustative, ou charnel.
Ton argument ne veux rien dire à mes yeux.
Si on ne devait s'appuyer que sur l'image "on va passer pour une fille facile", je suis (et je ne pense pas être la seule) une sacrée salo***, fille facile, ce que tu voudras, parce que voulant, prenant, cherchant du bon temps entre ses cuisses, son vagin, ses seins, ce que tu voudras.
Et je ne vois absolument pas le mal à ça entre adultes consentants, la capote aux dents.

Oui un mec facile, pour moi c'est la même chose sur ce plan, y a pas de différence.
Je n'ai pas dit que vous étiez des putes, salopes... tout ça. Juste que moi, je ne conçois pas l'amour ainsi. Et je pense qu'on peut très bien varier les plaisirs avec la même personne (je le fais depuis 3 ans et demi et j'ai pas l'impression de passer à coté de quoi que ce soit).

Une amie me dirait qu'elle se tape un mec différent tous les soirs, je ne la prendrais pas pour une salope ou une avaleuse de queues mais juste pour une fille facile, ça n'empêcherait pas que j'aurais de l'estime pour elle. C'est pas un jugement, juste un point de vue et une expérience que je n'ai pas envie de tenter.

Il me semble qu'il est écrit : "Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis". C'est ce que j'ai fait, j'ai exprimé une opinion poliment donc ne te/vous sens/sentez pas insultée(s) ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Domé;2059312 a dit :
je pense que la demoiselle parle plus pour l'image qu'elle aura d'elle même, le principe du one shot ce n'est peut être pas son idée qu'elle a du sexe. bon, je ne partage pas son opinion mais j'ai des copines qui ne conçoivent pas coucher pour le fun, et partent du principe que l'amour doit être systématiquement de la partie. dommage pour elles, mais heureusement que chacun à sa vision du cul, non? :d

C'est exactement ça ;)

Et y a pas de "dommage pour elles" puisque peut-être qu'en étant adeptes du "one shot", vous loupez aussi certaines expériences. Tout ça, c'est une question de choix.

Peut-être que je ne tiendrais pas le même discours si je n'étais pas avec mon homme, probablement même ;)
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Imaginons un mec très doué au lit. Genre un athlète de la coordination main ? langue ? pénis. Qui saurait faire des massages et des Mojitos. Vous l?épousez ? Oui, forcément. Mais imaginons aussi qu?il soit un peu moche, ou un peu bête, ou un peu vieux, genre pas du tout sortable

Bah merde alors, si non seulement il n'y a pas d'amour, et qu'en plus il est moche, je me demande comment je ferais pour avoir envie de coucher avec lui...
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Marquise Olympia;2059573 a dit :
parce que la fille facile c'est ça : la femme qui ouvre ses cuisses facilement, ne fait pas d'états d'âme pour prendre son pied et DONC qui déplait et outrage les m?urs et la moral par son action)

Sans vouloir être impoli, j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu de ça la dedans. Avoir un sexfriend c'est pouvoir baiser sans avoir "d'états d'ame" puisqu'a priori aucun sentiments ne s'en mèle. Puis, j'ai pas l'impression que ça soit très courant dans notre société (du moins, je connais personne dans mon entourage qui le fasse) et mine de rien ça sort tout juste du tabou, donc je pense que ça choquerait pas mal de gens, surtout la génération de nos parents/grand-parents.

Un truc qui me gène: j'ai lu plus haut que quelqu'un parlait de son sexfriend comme d'un "sextoy interactif" si je me souviens bien. Je trouve l'idée dérangeante, de ramener une personne à un seul élément de son anatomie. Certes, a priori c'est pas de son cerveau que vous vous servez mais tout de même. Je détesterai qu'un mec m'appelle son "sextoy" que je sois sa sexfriend ou pas, après qu'on se soit battu tant d'années pour enlever le cliché de la "femme-objet". Alors oui, c'est juste pour le sexe, mais bon, la personne en face n'est pas qu'une bite-sur-patte tout de même.

Avoir un sex-friend, c'est comme avoir une p*te attitrée a disposition [elles ne font pas dans le sentimental non plus à priori], sauf que c'est gratuit, et que les 2 partis en profitent. Perso ça me tente pas, de me servir d'un mec juste pour la baise et qu'il se serve de moi juste pour ça aussi. Après, chacun fait ce qu'il veut :rotate:
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Sternenfall;2059840 a dit :
sauf que c'est gratuit, et que les 2 partis en profitent

Ben donc c'est pas une p*te. Faut faire un peu attention, je comprends bien ton point de vue, mais je comprends aussi qu'on puisse se sentir insultée par cette affirmation...

Moi mon sex friend, c'était un copain, on se marrait et on baisait, j'étais célibataire à ce moment là et attirée par lui sans pour autant en être amoureuse, du coup ne pas me sentir liée mais passer de bons moments c'était parfait.
Par contre, j'ai tout arrêté quand j'ai senti poindre le pincement de coeur... Si j'en étais vraiment tombée amoureuse, j'aurais surement tenter de pourfendre le carcan de la relation sex-friend (et je me serais probablement pris un beau râteau), là c'est la proximité qui m'a fait flancher et c'est clair que sur une relation suivie, je pense que je finirai par y arriver, tout chat sauvage que je sois :jv:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Marquise Olympia;2059573 a dit :
Désolée, je bloque quand même : fille facile est un terme dégradant et assimilée très souvent à une femme qui est légère, légère, dont facile, facile donc putassière, donc libertine, donc salope, biatch, ce qu'on veux, mais ce n'est clairement pas positif !
C'est comme si je disais d'une nana en couple que c'est une "fille fermée", c'est complément idiot et ca dévalorise une personne.
A mon sens, on se doit d'appeler les choses par des nuances ou des propos + justes que "fille facile", car même un fille facile sous entends énormément de choses, et je n'accepterais jamais ce genre de propos même d'une excellente amie induisant que j'ai un comportement libérée mais qui déplait (parce que la fille facile c'est ça : la femme qui ouvre ses cuisses facilement, ne fait pas d'états d'âme pour prendre son pied et DONC qui déplait et outrage les m?urs et la moral par son action)

J'y ai réfléchi après mon post (pas l'occasion de répondre depuis lors). Je pense que la façon dont j'imagine la situation fuckfriend est probablement tout à fait différente de la réalité que toi ou d'autres mads avez vécue. Je ne fais qu'imaginer puisque je n'ai pas eu cette expérience de fuckfriend.

Je prends l'exemple d'un garçon que je connais qui est très branché sexfriend. C'est : je t'appelle - on baise - je me vide - à la prochaine. Ce schéma, pour moi, c'est être une fille facile, oui pour moi c'est ça, c'est dégradant, ça me semble dégueulasse si la relation c'est juste fourre-suce-baise et j'en n'ai rien à foutre de qui t'es.

Maintenant, s'il y a plus que ça, si c'est vraiment une amitié avec petits bonus, ça peut se discuter, j'imagine que c'est une forme de "soutien dans le désert sexuel" pour deux amis célibataires ^^ Là, les termes ont plus de nuance.

Mais dans le premier cas, pour moi oui c'est dégradant. Une amie recevrait un coup de fille d'une personne qu'elle ne connaît pour ainsi dire par juste pour baiser puis revenir, pour moi c'est une fille qui n'a pas beaucoup de valeurs.

Puis c'est plus "difficile" d'en parler avec toi dans la mesure où, d'après ce que j'ai déjà pu lire, tu sembles être une des mads les plus libérées du forum. Encore une fois, c'est très loin d'être une critique (de toutes façons, j'imagine que tu t'en fous mais ça n'en est pas une).

Et je mets forcément une nuance entre salope et libertine mais je pense que la frontière entre les deux est fine et qu'on a vite fait de passer d'un camp à l'autre...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Marquise Olympia;2059997 a dit :
Mais qu'est ce que ça peux te fouttre que deux êtres humains veuillent se considérer littéralement et en toute conscience comme deux sextoys / vibro / amant ?
Parce que le sexe c'est quoi ? C'est des calins, roudoudou, bisous ? C'est ce qu'il y a de plus brut et bête, désolée de le dire ainsi, mais j'ai ouvert les cuisses sans états d'âme, il m'a ouvert les cuisses sans états d'âme, elle (parce que je suis pas comme ça), ouvert les cuisses sans états d'âme, ça n'a JAMAIS empêché le respect envers autrui, c'était juste du sexe que les deux recherchait et je ne vois pas du tout le mal à ça ! Le plaisir sexuel est quelque chose d'épanouissant, qu'importe hétéro, homo, à deux, trois, 4, couple, sex toys, seulement, j'ai l'impression que c'est encore très mal vu ce genre de relations basé uniquement sur une envie bestial qu'est le sexe et sauvage de faire l'amour, de jouir et d'éprouver du plaisir.
Chacun vie sa relation de fuckfriend comme il l'entends après tout.
Et personnellement, j'ai été beaucoup, beaucoup mieux respecté par quelqu'un de franc et d'honnête qui me disait qu'il me désirait sexuellement de but en blanc sans passer par milles détours que par les hommes avec qui j'étais en couple et qui se donnait l'apanage de la bonne vertu du couple pour juste "tirer leur coup" comme on dit.
Je connais également de nombreux gens qui vivent une sexualité libertine, le fuck friend étant une chose qui a toujours existé (faut pas croire non plus qu'on a inventé les relations amis / amants).

Maintenant, je sors avec ce qui était mon toy boy, mais à mes yeux, sexuellement, ça reste toujours un p*** de très bon amant / sextoy / toyboy parfois et lui fait également la part des choses, et ça ne me dérange absolument pas. Je déteste qu'on me fasse croire sous couvert de la mièvrerie et de l'amour des choses fausses alors qu'on me désir juste. Ce n'est pas le sexe qui exprime ce qu'il ressent pour moi, mais bien d'autres choses plus intimes.

Je réponds ;)

Je suis bien d'accord avec toi. Je pense que tout ce que les filles opposées aux fuckfriends disent c'est que plutôt que de céder aux pulsions animales avec un mec rencontré sur une banquette de métro, elles préfèrent partager ces moments intimes/sauvages/romantiques avec une personne qui partage plus que leur lit.

C'est mon cas. Faut juste accepter que oui, ça peut gêner certaines personnes. Un pote me disait l'autre fois avec une fuckfriend (je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour se faire mousser), ben oui ça me choque car non ça n'est pas encore si répandu que ça. Tout comme la sodomie, l'échangisme, le sadomasochisme... c'est pas le genre de conversations que tu as avec ta boulangère !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Marquise Olympia;2060025 a dit :
Déjà je prends ça pour un compliment, donc merci :d !
(bien que je ne pense pas être "la + liberée", ce n'est pas une course voyons !).
La misogynie féminine me surprendra toujours : des siècles d'archaisme primaire on fait qu'une femme qui voulait son plaisir était et est toujours une salope.
Que le sexe sans lendemain était quelque chose d'avillissant dont seul l'amour triomphe.
Moi je ne suis pas d'accord avec ça du tout : il y a des gens épanouis dans tout les cas, mais le sexe, par nature se devrait d'être quelque chose de positif, d'heureux, d'épanouissant, et quand j'entends sexe, j'entends le sexe avec toutes les pratiques : masturbations, echangisme, baise, amour, sodomie, fetishisme, tout ce que vous voulez.
Je prends pour exemple le japon où là bas, le sexe est vu comme quelque chose d'extrèmement positif et pas forcément au sens du couple, ici c'est différent, c'est un mal et les femmes qui veulent leur plaisir sont très mal vu.

Alors pour avoir eu des FF, ca a toujours été, sauf quand ils se sont emballés, d'une.
De deux, il est certain que ce genre de relation se construit comme un couple : au feeling, on sait ce qu'on veux, ne veux pas, pourquoi, ce qui plait, et voilà.
je connais énormément de gens en FF, la plupart du temps, ca ne les empêche pas pour certains de se voir, de sortir, de plaisantez, ou de s'ignorer, c'est selon.
Quand à l'image de la "salope", de toutes façons, aujourd'hui on ne peux pas être une femme tranquille sans passer par la case soit frigide de base, soit salope, soit pute, soit lesbienne qui a pas trouvé le bon, soit femme enfant, soit soit, soit...RIEN ne plaira jamais, on nous impose une sorte de schizophrénie entre la mère respectable et la salope mais pas trop.
Alors, franchement, si en + on doit s'attendre à quelque chose de l'image externe et du regard des gens, on ne vie plus. A mon sens, baisons comme nous voulons, et quid de ce que les autres pensent.

Autre chose encore : j'ai une relation extrêmement charnel avec mon mec, et je ne pense pas être la seule mad. Avant d'être mon mec, c'est mon amant, mon maître dans nos jeux fetishiste, et en général notre sexualité est à l'image de ce que nous sommes : décomplexée et certainement pas dans une routine de "couple" qui veux parfois s'encanailler.

Je suis bien d'accord avec toi sur de nombreux points. Moi aussi je préférerais qu'on puisse parler de sexe pour ce qu'il est sans se faire passer pour des personnes obscènes ou obsédés du zgeg.
Et même en couple depuis un certain temps, plein d'amis pensent que je suis une allumée de la chose. Donc c'est pour te dire comme les gens sont fermés même quand t'es du genre plutôt "traditionnel". Il y a toujours plus "traditionnel" que soi ^^

Par contre, ce qui me saoule aussi ces derniers temps (pas venant de toi mais de la société, magazines féminins...) c'est qu'on veut aller maintenant à l'opposée du modèle "couple commun". D'ailleurs ça se voit avec les articles de Maïa (que je ne critique pas, c'est juste le reflet des préoccupations actuelles ;)). Désormais, il faudrait qu'une vraie sexualité, une sexualité épanouie, décomplexée comme tu dis... soit nécessairement une sexualité du "tout est permis (à condition d'être d'accord hein, bien sûr)", "pas de tabous", "repoussons les limites"...

Il faudrait que les hommes assument leur part de féminité/homosexualité en se prenant des doigts dans le cul et que les femmes assument leur part masculine en sodomisant leur homme ou en baisant à tout-va pour montrer qu'elles dominent et ne sont plus dans l'émotif.

Il n'y a pas un modèle qui vaille mieux que l'autre ! Et il vaut mieux être dans une sexualité "commune" mais VRAIE que dans une sexualité "extravertie" mais fausse, pas désirée, pour faire comme "tout le monde".

Tu ne vis, à te lire, pas de routine sexuelle de couple. Tant mieux ;) Mais ne pense surtout que pas, pour cette raison, ta sexualité est plus épanouie que celle de quelqu'un d'autre.
On peut aimer faire l'amour dans un lit, en missionnaire, tous les mardis, jeudis et dimanches, durant 15 minutes préliminaires compris* et avoir un putain d'épanouissement sexuel !

* : ceci n'est PAS un cas personnel ;)
 
23 Juin 2010
28
12
1 074
nantes
Malibu_Stacy;2059558 a dit :
Et y a pas de "dommage pour elles" puisque peut-être qu'en étant adeptes du "one shot", vous loupez aussi certaines expériences. Tout ça, c'est une question de choix.

blase.gif
..... je m'avance peut être mais j'ai envie de dire ... non!!

D'abord sexfriend ça veut pas obligatoirement dire "one shot".... rarement même!!
Et puis être "adepte" des relations sexfriend ne veux aps dire que l'on se ferme à une rencontre amoureuse... je ne vois donc malheureusement pas quelles expériences ont peux rater dans ce cas .... enfin ....
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Malibu_Stacy;2059558 a dit :
C'est exactement ça ;)

Et y a pas de "dommage pour elles" puisque peut-être qu'en étant adeptes du "one shot", vous loupez aussi certaines expériences. Tout ça, c'est une question de choix.

Peut-être que je ne tiendrais pas le même discours si je n'étais pas avec mon homme, probablement même ;)

je suis en couple depuis 6 ans, fidèle et bientôt mariée. je considère avoir vécu avant et je peux même dire que je connais les 2 opinions. c'est normal que tu ne tiennes pas le même discours vu que tu es en couple, et c'est tant mieux!
Mais de la même façon que tu n'es pas une fille avec un balai dans le cul j'imagine, nous ne sommes pas des filles faciles. nous avons toutes une sexualité qui nous ressemble, qui est choisi, qui inclut ou non une relation suivie avec projets à deux ou pas. il faut juste faire attention parfois aux premiers termes qui viennent à l'esprit ;)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
loon;2060314 a dit :
blase.gif
..... je m'avance peut être mais j'ai envie de dire ... non!!

D'abord sexfriend ça veut pas obligatoirement dire "one shot".... rarement même!!
Et puis être "adepte" des relations sexfriend ne veux aps dire que l'on se ferme à une rencontre amoureuse... je ne vois donc malheureusement pas quelles expériences ont peux rater dans ce cas .... enfin ....

Elle répondait seulement au fait que quelqu'un avait dit (on me suit toujours lol) qu'en couple c'est la routine, qu'on baise qu'avec une seule personne du coup on s'amuse pas et on passe à côté d'autres choses, on ne se fait pas d'expériences etc...
Et elle répondait juste que l'inverse était aussi possible (passer à côté de plein de choses quand on a des coups d'un soir)


Pour la question des sex friends, je suis partagée entre les deux points de vue en fait. Je fais partie de la catégorie des en couple, je n'ai jamais testé le sex friend (la fois où j'ai voulu m'en foutre et en avoir un c'est devenu mon mec^^) mais j'ai des copines, surtout une qui l'est et ça lui convient.
Et à partir du moment où elle est heureuse, et bien tant mieux.

C'est vrai que parfois quand elle me raconte ses histoires, et que c'est du genre "il m'appelle, on baise, il repart, on parle de rien, on partage rien" et bien ça me fait bizarre car ça change de la relation de couple que je connais, vu que je n'ai connu que des histoires où je m'éclatais au lit avec quelqu'un qui partageait aussi ma vie, mes délires, mes sorties, bref mon complice.
Parfois je me dis elle est pas très sélective, ça doit être frustrant car elle ressent un manque etc.. mais je me dis que si elle se sent bien comme ça, si c'est son mode de fonctionnement, si elle ne veut pas s'attacher, si elle aime avoir seulement le côté sexe et garder son indépendance, si elle n'a pas envie d'une relation, etc... et bien tant mieux.
Peut-être que moi aussi j'aimerai vivre ça si j'étais seule et dans un autre état d'esprit.

Je pense que ce type de relation à ses avantages comme ses inconvénients, tout comme la relation de couple, et que chaque type de relation dépend de chacune.

On "juge" souvent car on ne s'imagine pas dans cette situation et parce qu'elle ne nous conviendrait pas, mais si elle convient à d'autres alors no problem.
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Fragile;2060414 a dit :


Je pense que ce type de relation à ses avantages comme ses inconvénients, tout comme la relation de couple, et que chaque type de relation dépend de chacune.

On "juge" souvent car on ne s'imagine pas dans cette situation et parce qu'elle ne nous conviendrait pas, mais si elle convient à d'autres alors no problem.
tûtafait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes