Marquise Olympia;2059235 a dit :Ca veux dire une fille facile / un mec facile ?
Tu manges pas les mêmes lasagnes tout les jours non ? Et bien il y a des gens qui aiment varier ce qu'ils consomment, de manière gustative, ou charnel.
Ton argument ne veux rien dire à mes yeux.
Si on ne devait s'appuyer que sur l'image "on va passer pour une fille facile", je suis (et je ne pense pas être la seule) une sacrée salo***, fille facile, ce que tu voudras, parce que voulant, prenant, cherchant du bon temps entre ses cuisses, son vagin, ses seins, ce que tu voudras.
Et je ne vois absolument pas le mal à ça entre adultes consentants, la capote aux dents.
Oui un mec facile, pour moi c'est la même chose sur ce plan, y a pas de différence.
Je n'ai pas dit que vous étiez des putes, salopes... tout ça. Juste que moi, je ne conçois pas l'amour ainsi. Et je pense qu'on peut très bien varier les plaisirs avec la même personne (je le fais depuis 3 ans et demi et j'ai pas l'impression de passer à coté de quoi que ce soit).
Une amie me dirait qu'elle se tape un mec différent tous les soirs, je ne la prendrais pas pour une salope ou une avaleuse de queues mais juste pour une fille facile, ça n'empêcherait pas que j'aurais de l'estime pour elle. C'est pas un jugement, juste un point de vue et une expérience que je n'ai pas envie de tenter.
Il me semble qu'il est écrit : "Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis". C'est ce que j'ai fait, j'ai exprimé une opinion poliment donc ne te/vous sens/sentez pas insultée(s)