Lamina;1536306 a dit :Oui j'ai déja écouter du rap, Oui CERTAINS de ce groupe ont quand même un putain de flow ( le probléme d'un groupe c'est que tout le monde n'est pas au même niveau) on ne peut pas nier qu'une partie du groupe a du flow. Je voudrais te demander pour dire qu'il n y'a ni texte ( ça je suis plutot d'accord dans l'album il est clair que tout les textes ne sont pas au même niveau), ni la technique (pas d'accord) , ni la musique ( pas d'accord encore une fois quoi que la ça devient trrés subjectif) . Je crois aussi que le rap de base était dénonciateur ou revandicateur mais ajd résumer le Rap à une musique dénonciatrice c'est être juste a coté de la plaque.
Je n'ai pas résumé le rap a une seule chose, j'ai évoqué des caractéristiques.
Je peux apprécier du rap qui ne possède qu'une ou deux de ces caractéristiques (et encore, ma liste n'était pas exhaustive), mais pas un "rap" vide comme ça.
Et sisi, je t'assure, on peut nier le fait qu'ils aient du flow, ou alors ceux qui en ont on les entend pas.. Ou alors ils ont du flow, mais un flow tout pourri...
Pour la musique hum, oui c'est de la musique, comme dans tte chason de variété, il y a de la musique...