Sexion d\'Assaut : Désolé, le nouveau clip

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Lamina;1536306 a dit :
Oui j'ai déja écouter du rap, Oui CERTAINS de ce groupe ont quand même un putain de flow ( le probléme d'un groupe c'est que tout le monde n'est pas au même niveau) on ne peut pas nier qu'une partie du groupe a du flow. Je voudrais te demander pour dire qu'il n y'a ni texte ( ça je suis plutot d'accord dans l'album il est clair que tout les textes ne sont pas au même niveau), ni la technique (pas d'accord) , ni la musique ( pas d'accord encore une fois quoi que la ça devient trrés subjectif) . Je crois aussi que le rap de base était dénonciateur ou revandicateur mais ajd résumer le Rap à une musique dénonciatrice c'est être juste a coté de la plaque.

Je n'ai pas résumé le rap a une seule chose, j'ai évoqué des caractéristiques.
Je peux apprécier du rap qui ne possède qu'une ou deux de ces caractéristiques (et encore, ma liste n'était pas exhaustive), mais pas un "rap" vide comme ça.
Et sisi, je t'assure, on peut nier le fait qu'ils aient du flow, ou alors ceux qui en ont on les entend pas.. Ou alors ils ont du flow, mais un flow tout pourri...
Pour la musique hum, oui c'est de la musique, comme dans tte chason de variété, il y a de la musique...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Et avant de dire qu'il n'y a pas de flow ou flow inexistant tu as écouté l'album ou tu as juger tout un travail sur un pauvre single ? Parcque je crois qu'il y'a un fossé entre une chanson comme désolé qui est chanté et une chanson comme changement d'ambiance qui est rappé.
Bref de toute façon je crois que ça va servir a rien de partir dans des débats pendant 20 ans, la musique c'est tellement subjectif.
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Je suis tout à fais d'accord avec lamina, moi je trouve que c'est une révélation ce groupe maintenant quand je vois rohff et booba ce n'est plus les mêmes parole que leur début rien a voir...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Omg, j'abandonne... le morceau dont tu parles il est encore pire :x (et pr info je ne me limite jamais a un seul titre pour juger)

T'as raison ça sert a rien de débattre, c'est un peu de la musique d'ado en fait..

Réécoute ça dans 10 ans quand même, histoire de voir si c'est si subjectif que tu le penses.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je suis pas tellement du genre a changer d'avis :cretin: et oui je persiste la musique c'est clairement subjectif comme on dit les gouts et les couleurs hein ... C'est certainement pas le groupe de la décennie mais c'est potable.
Musique d'ado parcque ça passe sur Skyrock ? :cretin:

( Bon par contre ça m'enerve un peu de jouer la "wati-groupie" alors que dés demain j'écouterais autre chose x) mais les commentaires genre c'est nul ou c'est de la variet ça a le don de profondément m'enerver ).
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Dsl je sais pas ce qui passe sur Skyrock :P ni sur les autres radios d'ailleurs

Bon sinon pour finir sur une note positive, ils ont au moins le mérite de pas se prendre pour des gros durs ridicules comme d'autres^^ au moins ça reste honnête, de ce que j'en ai vu
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Lolli;1538476 a dit :
Dsl je sais pas ce qui passe sur Skyrock :P ni sur les autres radios d'ailleurs
Si j'en crois mon petit frére :cretin: c'est des trucs genres Rihanna, Sexion d'assault, les Kenza Farah dans co la même recette depuis des années quoi.
Personnellement je n'écoute que RMC (oui je sais la honte XD ) et France Inter donc bon, mais ce groupe m'a intrigué aprés que ma soeur soit venue me casser les tympans avec son telephone portable .

Edit : Oui au fond du fond du fond lol j'avoue être plutot d'accord avec toi ce n'est pas le renouveau du rap français comme j'ai pu le lire mais on a tellement vu pire que ça reste largement potable.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ha c'est sur qu'on voit bien pire tous les jours, suffit d'allumer la télé XD
Et mieux vaut un truc "moyen" sans prétention que des mecs qui sont complètement a coté de plaque et qui se prennent pour des rois^^
Bon après justement moi je trouve ça dommage, on voit tellement de trucs nuls de chez nuls, que quand un truc est un peu mieux on l'encense directement, alors qu'il existe bcp de choses vraiment mieux.
Enfin bon, on va pas refaire la programmation musicale de radios qu'on écoute même pas hein, mais ce qui serait bien ce serait que les gens ne se contentent pas de ce qu'ils entendent a la radio justement XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes