Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Shampooing solide, brosse à dents au charbon : comment se faire une trousse de toilette écologique ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Shampooing solide, brosse à dents au charbon : comment se faire une trousse de toilette écologique ?
![]()
Le charbon peut abîmer l'émail des dents ! Plus d'infos ici !Question bête : pourquoi ne faut il utiliser la brosse à dents au charbon qu'une fois par mois max ?

(et je n'ai pas envie de commander sur Internet : avec le transport + le colis, ça ne serait pas forcément rentable écologiquement parlant). Je compense avec des bains d'huile de coco, mais ça ne me suffit pas, j'ai besoin de mon rituel après shampoing pour me démêler les cheveux facilement.Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
), pas besoin d'en remettre quinze fois, et je trouve qu'ils durent plutôt longtemps (en tout cas, plus longtemps qu'un aérosol), un seul me dure facilement plusieurs mois. J'ai le "dermo-sensible jsais pas quoi" avec un emballage blanc et orange, le seul truc que je lui reproche, c'est son odeur qui me parait toujours un peu forte quand je suis en train de le mettre (ils en faisaient un autre avec un emballage blanc et bleu clair que j'aimais mieux qui sentais un brin moins sucré/poudré...un peu plus neutre/frais/plus à mon goût x) ), mais bon, une fois habillée, ça passe vite, je ne passe pas ma vie le nez sous le bras.