Pour celles qui aiment les vêtements et accessoires rockabilly, je vous conseille le magasin WapDooWap rue St Catherine, il est vraiment super et on y trouve beaucoup de beaux vêtements à un prix relativement abordable !
où peut on trouver des friperies sympa ?
Senko;768154 a dit :T'as fumé ? O.O Relativement, alors, ouais... Ca coûte la peau des fesses leurs trucs ! >< (mais c'est classe :heartbeat
Heu, tu m'excusera mais comparé aux prix des autres boutiques de ce genre que je connais, les prix y sont moins élevés ( je parle du "rayon" rockabilly, puisque je n'ai pas prêté attention aux vêtements emo/gothique pour être honnête. ). Et puis ce ne sont pas des vêtements "communs", c'est normal que cela soit plus cher...
Senko;772474 a dit :La seule autre boutique de ce genre que je connais, c'est Mésopotamia (quelques mètres plus bas après WapDooWap pour celles que ça intéresse), c'est bien pour ça que je te concédais le "relativement" dans ma précédente réponse, parce que je ne peux que me fier à ta parole pour ce qui est de la comparaison avec les prix pratiqués par les autres boutiques de ce genre.
Quant au fait que leur originalité justifie leur prix, je ne te contredis pas... Je dis juste que ça reste cher ! (sur l'ensemble du magasin, je suis attirée par la grande majorité de leurs articles, avouant tout de même un faible pour le gothique ^^)
M*rde, je crois que je l'ai raté l'autre magasin .
Après j'y ai été la dernière semaine des soldes, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas paru cher .
Pulpito;771098 a dit :Steack Fripes, rue du Mirail, plutôt orientée 50's