Fleg;3197967 a dit :Pour infos: Je viens de "commander" quelques lipbutter & Just bitten de Revlon @Ithurielle. J'habite dans le centre de Lille donc si une demoiselle Lilloise veut qu'on s'arrange pour la commande et partager les frais de ports
Annelise;3197978 a dit :je serais partante pr qqes produits anglais ! je peux réfléchir un petit peu ? je suis à lille aussi
pamplelune;3197485 a dit :Moi je peux chopper des produits Essence/Catrice/Max Factor/P2.. quand je vais en Belgique!
Sinon à Lille il y a tout @Annelise, sauf Shu Uemura!^^
Jixels;3197750 a dit :@Ithurielle qu'est ce qu'on peut trouver exactement dans les boutiques dont tu parles dans ton 1er post ? (boots et compagnie)
Tonks;3200374 a dit :Wouahou je vais faire une commande plus conséquente que ce que je pensais @Ithurielle ! Pour ma part j'ai accès à quelques produits Catrice, Essence, Basic, mais il y a peu de choix.
Laquelle ?Jicky;3197420 a dit :ça n'étonnera personne si je dis qu'à Montpellier, il n'y a rien de folichon... Sauf la pharmacie qui fait du Erborian pas trop cher. La bb crème y est à 24?50 au lieu de 32 par exemple, et on y trouve encore du 7herbs (Sephora a arrêté d'en vendre).