Tonks;3200491 a dit :Oui pourquoi pas ! (ça sent la fausse bonne idée haha, je sens que ma wish-list va s'agrandir !)
Tétra;3200507 a dit :J'ai déjà commencé un excel
Qui de Paris commande à Ithurielle d'ailleurs? On pourrait peut-être essayer de se faire livrer pour la rencontre beauté de juin, non?
Ithurielle;3198087 a dit :est-ce que vous pourriez faire comme moi une liste des magasins auxquels vous avez accès qui seraient intéressants et les produits qu'ils stockent ? (Même les Séphora, les Saga et les Monop', please, parce que je sais plus ce qu'on y trouve, moi !)
Jixels;3201906 a dit :Bah en fait je pense qu'en gros tu trouves les mêmes marques qu'en angleterre... mais en plus chères
Peut-être les marques genre l'oréal, gemey, bourjois qui pourraient être moins chères ? Mais je sais même pas !
Ithurielle;3202339 a dit :On a pas Bioderma, par example ou (évidemment) les produits Séphora, ici. Ni Le Petit Marseillais (moi qui suis accro au gel-douche citron-verveine, c'est une horreur?)
Ithurielle;3202339 a dit :On a pas Bioderma, par example ou (évidemment) les produits Séphora, ici. Ni Le Petit Marseillais (moi qui suis accro au gel-douche citron-verveine, c'est une horreur?)
filmjolk;3198005 a dit :Idem j'habite à Bruxelles donc à moi (et à vous) les Di et les Kruidvat!