Même si c'est un fake, ça craint : le présupposé de départ, c'est quand même qu'avoir ses règles, c'est censé être honteux, gênant, salissant moralement. Donc en fin de compte, on se retrouve avec une blague/arnaque potentielle qui cumule plusieurs éléments de sexisme : le côté "rose pour les filles" et les règles comme situation a-normale (les femmes, ces êtres du diable qui saignent tous les mois).
C'est mon point de vue et je surinterprète peut-être mais entre ça et l'avalanche d'initiatives marketing pourries pour la semaine/journée de la femme, je commence à en avoir ras la casquette.
C'est mon point de vue et je surinterprète peut-être mais entre ça et l'avalanche d'initiatives marketing pourries pour la semaine/journée de la femme, je commence à en avoir ras la casquette.

Apparemment beaucoup de "commentateurs" jugeaient que la virilité de ce monsieur avait été gravement atteinte. re
Je l'ai vue sur YouTube et pas une seconde je n'ai pensé à un fake, je me suis dit que c'était encore une sacré connerie genre "tiens pour ne plus avoir honte trimbale ce truc lourd et qui pue dans ton sac" mais je pensais vraiment que c'étais sérieux.. 
).