ShredPad, le broyeur à serviettes hygiéniques de Nana !

17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Même si c'est un fake, ça craint : le présupposé de départ, c'est quand même qu'avoir ses règles, c'est censé être honteux, gênant, salissant moralement. Donc en fin de compte, on se retrouve avec une blague/arnaque potentielle qui cumule plusieurs éléments de sexisme : le côté "rose pour les filles" et les règles comme situation a-normale (les femmes, ces êtres du diable qui saignent tous les mois).
C'est mon point de vue et je surinterprète peut-être mais entre ça et l'avalanche d'initiatives marketing pourries pour la semaine/journée de la femme, je commence à en avoir ras la casquette. :bomb:
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
je rejoins l'avis des commentaires précédents, cet objet est complètement ridicule et j'espère que c'est un fake pour faire le buzz. En fait cette histoire d'être censé avoir super honte de ses règles, ça me fait penser à une VDM que j'ai vue dernièrement:
"Aujourd'hui, étant un homme, je suis fier de m'être intégré dans mon équipe de travail composée uniquement de femmes. Comment je le sais ? Ma responsable est venue demander à la collègue à côté de laquelle je me trouvais si elle n'avait pas un tampon à lui passer, sans être gênée par ma présence. VDM"

Ah, donc une femme devrait être gênée et avoir honte d'avoir ses règles, surtout devant un Homme?? OMG, elle a osé prononcer le mot TAMPON devant une personne pourvue d'un pénis??? :facepalm: Apparemment beaucoup de "commentateurs" jugeaient que la virilité de ce monsieur avait été gravement atteinte. re :facepalm:
J'avais commenté en disant que je ne voyais pas vraiment en quoi c'était une VDM: une femme n'a pas à être honteuse de ses règles car c'est naturel (après tout elle ne lui a pas collé son tampon usagé sous le nez non plus...). Eh bien mon commentaire a été modéré ! (oui apparemment on a pas le droit de dire qu'on est pas d'accord avec la VDM. Vive la démocratie).

Bref désolée pour mon post un peu hors sujet... mais ça m'énerve qu'on diabolise une fonction saine et naturelle du corps des femmes.
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est en effet un fake qui a pour but de promouvoir un produit qui sera lancé prochainement. Un fake sexiste pour attirer l'attention sur une future innovation, il va falloir faire fort pour contrebalancer l'effet bad-buzz (parce que si c'est une énième avancée dans le design des ailettes façon "promis juré, la serviette résistera à une nuit agitée de 12h"...).
 
3 Mai 2012
125
459
414
Je tombe des nues :halp:Je l'ai vue sur YouTube et pas une seconde je n'ai pensé à un fake, je me suis dit que c'était encore une sacré connerie genre "tiens pour ne plus avoir honte trimbale ce truc lourd et qui pue dans ton sac" mais je pensais vraiment que c'étais sérieux..
En fait ça ne m'aurais pas étonné qu'on en vienne à nous proposer des trucs comme ça quand je vois la pub Vania qui dit "le corps d'une femme a parfois besoin de se faire plus discret" euh comment te dire que je vais pas arrêter de vivre chaque fois que j'ai mes règles?
Bref, triste de voir que j'ai si bien intériorisée le fait que ces Mr de la pub pensent que nos règles sont dégueu que je n'ai même pas flairé l'arnaque :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Eif et Little Doll
12 Juillet 2013
3
1
4 654
Oui visiblement ce serait bien un fake...
Je pense que c'est pour vendre un autre produit derrière, et je penche pour de nouvelles serviettes qui se jetteraient directement dans les WC... (c'est techniquement possible non?)
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine
27 Mars 2014
20
127
2 899
Donc en fait si on broie nos serviettes usagées avec ça on fait un remix de massacre à la tronçonneuse dans la cabine des toilettes ? J'imagine tellement la scène où une femme qui a utilisé ce truc ouvre la porte, couverte de sang et avec des petits bouts de serviette déchiquetées collés sur le visage et dans les cheveux (bon appétit :cretin:).

Nan, plus sérieusement, j'espère que c'est juste une mauvaise initiative marketing pour présenter un nouveau produit ou une pub juste totalement absurde pour montrer les situations débiles auquelles la plupart des femmes ont à faire face pendant leurs règles. Moi jai depuis longtemps pris le parti de m'en foutre totalement :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... Oui, d'accord, j'arrête de raconter ma vie. Mais je suis gentille j'ai mis tout ça en spolier pour ne pas prendre toute la place :taquin:
 
7 Février 2013
52
52
394
33
Tel Aviv
Ça doit être un peu la galère pour nettoyer ce truc, non ? Parce-que bon une serviette usagée c'est quand même un peu crade à mes yeux. Beurk beurk beurk.
 
  • Big up !
Réactions : CaraNougat
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Humf, j'aurais vu le côté pratique pour les longs treak en rando où y'a ni poubelle, ni toilette mais au final, après réflexion, c'est encore pire qu'un sac plastique tout simple... Bizarre :hesite:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Et sinon maintenant on peut recharger un appareil à partir d'un telephone ?
Il n'y a aucun doute sur le fake.
Je me demande combien nana et always dépensent pour éviter toute com grand public sur la cup sinon.
 
14 Janvier 2015
922
4 950
4 094
@Hana-Lys : cette VDM :mur:

Quand j'ai vu le titre de l'article, je me suis dit :"oh, un nouveau truc dont je n'ai pas besoin pour me faire dépenser les sous que je n'ai pas !" Et puis en lisant l'article je me suis tapée la tête contre les murs toute seule de la stupidité du truc "rose pour faire joli comme un bijou" :annoyed:
Et en fait c'est un fake.:dunno:

What's the point ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes