Si on agissait aujourd'hui comme les ados qu'on était... — La leçon de la semaine, par Sophie Riche

18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Si je revoyais ma moi ado... Qu'est-ce que j'aurais honte :yawn: Pas d'inhibition, la reine du drama, et incapable de contrôler mes émotions :yawn:
Nan, rien de bon ne ressort de cette période (surtout la fatidique 12-14 ans), pas chez moi :cretin:
 
12 Avril 2016
159
748
464
Je ne suis jamais passé par la case petit mot "tu veux sortir avec moi? Oui Non", j'ai directement commencé par les questionnements existentiels "Est-qu'il me regarde parce qu' il est intéressé? Est-ce que je montre trop que je m'intéresse à lui et ça va le faire fuir? Ou pas assez et il ne remarquera rien?"
En même temps, j'ai toujours trouvé trop cool cette période où t'alterne stress et euphorie! :non::gnih:

Et je trouvais bizarre de collectionner les billes des cartouches vides du coup je collectionnais... Les cartouches vides. :facepalm: Ne cherchez pas la logique...
 
1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Je dis oui oui et re-oui!!! Rha le Diddl perso je l accrochais pas au sac mais je collectionnais les feuilles qui sentais une odeur particulière (bon ça sentais pendant 2 semaines à peine mais n’empêche c'était une grande révolution!!)
Les billes pour moi on les collectionnais dans une cartouche vide pour qu'elle dure plus longtemps ( enfin c'est ce qu on m avait dit a l'époque...)
Et on a tous sortie cette phrase toute conne "Est-ce que tu veux sortir avec moi" (non pas prendre un verre, venir a une soirée, allez voir un film n'importe quelle sortie me suffira même voir ta grand mère à l'autre bout de la France....) c'était LA phrase clé pour tout début de relation épanouie (Non!)
Et je te remercie mille fois Sophie Riche pour m'avoir fait redécouvrir une série chère à mon début d'adolescence "Lizzie Mcguire"!
La série que j'adorais à l'époque avec mon premier crush télévisuelle : Gordo! (Mais je m'égare) J'ai re-treize ans dans ma tête!
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche et Boogie
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Ohhh Sophiiiie le bout de papier sauce vieux, mais OUI :zizi:
Si j'avais les burnes, ce serait le sésame du chemin vers la vie sentimentale épanouie
 
  • Big up !
Réactions : Boogie

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Tu serais ado aujourd'hui tu ferais des "tutos custo avec le blanco" sur Youtube @Sophie Riche et je suis sûre ça ferait un carton.
Moi avec le blanco je dessinerais des espèces de tags provoc sur mon sac pour faire ma rebelle. Et la tête de lapin qu'on s'amusait tous à dessiner, je sais pas pourquoi...
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Pour celles qui en doutent, Diddl existe toujours et des plus jeunes connaissent :)
Par contre, ça fait plus le poids devant Violetta, Monster High ou Chica Vampiro après 6 ans XD
Wesh ma gueule je maîtrise la culture du cours élémentaire 8)

Perso, j'adore avoir des trucs accrochés à mon sac, alors c'est pas du Diddl mais ça peut être un nouveau porte clés, un truc qui ressemble à rien mais qui m'a fait rire, et ça ne changera pas de si tôt ^_^
J'ai jamais vraiment utilisé le petit mot pour déclarer ma flamme, grande réaliste que j'étais de mon absence totale de chance avec le bogosse populaire un peu débile de la classe... Mais j'adorerais revenir à la maternelle où il suffisait d'un "tu veux être mon amoureux.se?" Et l'affaire était dans le sac !
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
C’est marrant parce que le moment du flirt, de la séduction, des débuts, de l’avant-déclaration ou de l’avant-premier baiser, c’est à la fois les moments les plus pétillants* mais aussi ceux qui font le plus mal au ventre de stress.

Jsuis la seule à être en perdition parce qu'il y a une astérisque et pas de note de bas de page à l'horizon ?
J'en suis toute tourneboulée :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Bananou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes