Il y a tant de choses que je pourrai lui dire, des amitiés à éviter, être moins un cactus, être plus proche de maman mais mon moi de 2004, de juste 10 ans, était si sensible, têtue et stupide pff. Elle ne s'imaginait même pas vivre au dessus de 18. Je ne peux que la comprendre elle et son monde dans le quelle elle vivait - que je n'ai que récemment quittée. il y a bien des choses que j'aurai pu faire autrement mais chaque experience me permet de mieux comprendre les gens et d'un autre coté si je lui parle de ce qu'elle aura à traversé ... la pauvre petite serait anéantie de désespoir ...
Après ça, elle aura surement les larmes aux yeux et voudra un câlin .
Hmm ... je crois que je ne lui montrerait surement pas mon copain elle serait tellement choquée
Je crois que je lui dirais juste : "t'inquiète pas petit cœur, on gère. Je suis réveillée maintenant, je m'occupe de nous. Fais ce que tu veux faire c'est tout ce qui compte. Ah oui, tu sais des tas de gens nous aiment, et on aiment aussi tout pleins de gens. Ne te met pas de pression, tes arrières seront toujours assurées. Et j'ai pas changé t'inquiète pas, je suis toujours excitée lorsque Noel arrive, je regarde toujours des dessins animées, j'aime toujours autant lire même si mes études me le permettent moins, je crois en l'Homme et en l'Amour plus que tout. J'ai juste mûrie. J'ai appris que être seul ce n'est pas une mauvaise chose (nous sommes formidable comment notre propre compagnie pourrait être une mauvaise chose ein ein ?), et aussi à mieux choisir mes amis.Je crois qu'au fond c'est tout ce qui t'importe non petit cœur ? Je suis toujours cette grande rêveuse-idéaliste-pleine d'amour à la différence que maintenant je me dis qu'il est temps de cesser de rêver et de nous mettre à réaliser tout ces beaux rêves. "
Après ça, elle aura surement les larmes aux yeux et voudra un câlin .
Hmm ... je crois que je ne lui montrerait surement pas mon copain elle serait tellement choquée