JanieJane;1151658 a dit :Je voudrais être Business Class pour ses vêtements hihihi
Oh (et merci à celles qui l'ont big-upé) .
(N'oublie pas notre concours de bronzage à la rentrée...)
JanieJane;1151658 a dit :Je voudrais être Business Class pour ses vêtements hihihi
Kehlia;1141807 a dit :Le physique d'Orehn, de Myn de Mona ou de Juri.
Loonivers;1158636 a dit :Je plussoie Mlle N,c'est de la torture de t'avoir sur FB.
Sinon, je vais faire dans le classique hein, mais être Nadja, Mindajalinka, Enesque, FLT, Jehn &co (j'ai pas tout les pseudos que je voudrais en tête là) je quifferai (juste pour voir comment c'est de ne pas avoir le QI d'une dinde, même une journée, une seule)
Russell;1164861 a dit :Être aussi intéressante plus tard que Madmoizelle N
¤ Soulmate Mode ¤;1164127 a dit :_Lilou_, enfin, parce qu'elle m'a vraiment énormément marquée. Elle dégage une passion folle pour son homme et en même temps une douceur vraiment adorable, et en ce sens j'aimerais vraiment pouvoir me montrer si pleine d'extrêmes en amour. Elle ose beaucoup mais ses mots câlinent. En somme, elle me semble posséder une facette brute et une parfaitement polie, et en cela je trouve que ses messages et billets constituent de véritables petits bijoux de ressentis et d'expériences.