Si tu pouvais voir une info au-dessus de la tête des gens, ce serait quoi ?

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Pas mal de réponses sont assez égocentrées (des déclinaisons de "suis-je accepté ou rejeté"). Non, en vérité je vous le dis, il faudrait savoir si les gens sont en train de retenir un pet. Ça détendrait tout le monde.
Oooh ça me fait penser à cette scène coupée de Love Actually :yawn: le fils d'Emma Thompson avait une rédaction à faire sur "ce que je veux pour Noël", et il écrit avec force détails qu'il veut que les pets des gens deviennent colorés :yawn: Il y a une scène avec la reine d'Angleterre qui lâche une énorme caisse fluo :lunette:
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
J'y pensais cette semaine quand j'ai croisé un mec magnifique sur la ligne 8. :yawn:
J'aimerais une petite liste avec goûts littéraires, musicaux, activités et passions, qualités et défauts. Genre profil Meetic ou truc comme ça.
Je pourrais ainsi établir le degré de compatibilité entre cette jeune personne qui m'intéresse et moi-même. :lunette:
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Le truc de : "A combien sur une échelle de 1 à 100 cette personne m'apprécie t-elle ?", ce serait trop bien. ça éviterait de perdre du temps à essayer de sympathiser avec des gens qui s'en fichent, et on pourrait savoir si on a des chances avec machin ou machine.
Par contre j'aimerais bien être la seule à le voir :cretin: et que ça ne dure qu'une semaine une fois par an, comme une semaine des révélations. Parce que c'est pas trop rigolo de spoiler le mystère à chaque fois. Ce serait un peu triste et trop facile si on savait tout.


Ou alors une bulle avec la pire chose qu'elle ait faite dans sa vie et la meilleure (mais je serais encore la seule à le voir sinon c'est pas drôle) :cretin:

Et big up pour les guests de cet article : le poney de noël et Nicolas Cage. Bon choix.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@AngelTen Richard II Je pense que si c'est "la personne que j'aime genre toute la vie à mort", ben je l'aimerais tellement que j'arriverais à voir qu'elle n'est pas juste réduite à son crime, c'est la preuve d'amour ultime de continuer à aimer quelqu'un en sachant la pire chose que cette personne aie faite. Jpense que quand on aime vraiment quelqu'un ben on est capable de voir la personne dans son entièreté et donc de ne pas être stoppé par ça, parce qu'on arrive aussi à voir le bon en elle.

Et puis là il y aura le contraste "meilleure chose / pire chose", du coup ça permet de voir la personne dans ses côtés les meilleurs et dans les pires, de savoir de quoi elle est capable en bien comme en mal, et après libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et de juger de quel côté il préfère voir.

# radicalisme romantique
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Boogie
23 Août 2011
789
2 125
3 144
L'orientation politique... j'ai toujours un stress avant d'entamer une conversation, que mon interlocuteur soit plutôt sympa au début, puis se révèle être un facho raciste homophobe :lalala: Genre ça pourrait mettre des phrases comme :"J'aime beaucoup Christine Boutin..." au moins on saurait à quoi s'en tenir :boxing:
 

NoG

7 Novembre 2010
86
61
1 089
35
Herzele
humeurdelanog.tumblr.com
Le nombre de fois que tu as croisé cette personne ça serait cool! Je croise pas mal de monde aux quatres coins de la planète de par mon métier et parfois tu croises des gens que tu penses avoir déjà vus, mais t'es pas sûre... ça permettrait d'être fixée au moins.

Je verrais bien aussi une jauge sur le niveau de susceptibilité des gens. Apparemment, je suis trop franche et directe et ça dérange certains de mes collègues et le "big boss" la façon dont je parle aux gens. Avec une jauge comme ça, je pourrais édulcorer un peu mon discours ou le tourner d'une autre façon (si je le souhaites of course!)
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Si la personne (dans mon cas le mec inconnu que je trouve mignon) en face est en couple ou célibataire :shifty: ça faciliterait les choses et surtout ça éviterait les déconvenues/déceptions :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes