Tout d’abord merci à toutes celles qui alimentent ce post parce que ça fait du bien de savoir qu’on n’est pas seule à vivre cette situation
.
Voilà la partie où je raconte ma vie
Je crois vraiment aux relations à distance si les deux personnes ont un projet commun = vivre proche l’une de l’autre ou vivre ensemble.
Et j'envie toutes les MadZ dont c'est le cas après une relation à distance, vous allez d'autant plus profiter!!
Merci à toutes celles qui ont lu jusqu’au bout et courage à toutes
.Voilà la partie où je raconte ma vie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois vraiment aux relations à distance si les deux personnes ont un projet commun = vivre proche l’une de l’autre ou vivre ensemble.
Et j'envie toutes les MadZ dont c'est le cas après une relation à distance, vous allez d'autant plus profiter!!
Merci à toutes celles qui ont lu jusqu’au bout et courage à toutes

Dernière édition :
.) Mais sinon on a passé 10 jours trop cools dans ma ville, on en a bien profité
mais c'est vite passé. J'ai juste pas envie qu'elle reparte. J'aime beaucoup être seule, peut'être même que je vais apprécier un peu ma solitude les premiers jours, mais je crois que je préfère quand même être avec elle (alors qu'avec mon ex au bout d'une semaine la solitude me manquait vraiment). Heureusement on s'est déjà fait des petits projets cools pour quand on se verra, genre aller à la zombie walk de Paris ou se faire un petit week-end à Amsterdam si on a assez de sous à Noël. Bref, je sais qu'on va en chier mais j'ai bon espoir quand même.
Entendre sa voix avec son petit accent chantant, ça me rend toujours toute chose ... Puis il m'a dit "tu me manques" j'ai cru que j'allais pleurer. On devait se voir ce weekend mais on a repoussé au weekend prochain, c'est dur.

)