Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai pris mes billets aussi plus que deux tout petits mois :free:
Une pote m'a demandée ce qui me ferait plaisir comme cadeau, mais cette année j'en ai rien à cirer des cadeaux, tout ce que je veux pour Noël c'est lui (ça me fait penser a une chanson hyper clichée de Mariah Carey, mais c'est bien vrai)
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on
27 Février 2014
36
75
684
Marseille
zboomboxx.tumblr.com
1 mois qu'on s'est pas vu, sur à peine 6 mois de relation j'ai l'impression que c'est une éternité ! Et il faut encore tenir 2 fucking semaines :crying:. Je sais pas comment il fait pour le vivre aussi bien, parfois c'est à se demander s'il ne s'en tape pas complètement (je sais sans aucun doute que c'est pas le cas, mais comment il fait pour relativiser, je sais pas:dunno:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pom?on
27 Février 2014
36
75
684
Marseille
zboomboxx.tumblr.com
Hier j'ai eu le droit à un "y en a plein qui font la queue hein !" en retour à une mauvaise blague.
Aujourd'hui, je me boucle les cheveux, je me maquille, je lui envoie une photo. Résultat: " c'est pas top. on dirait Marie Antoinette".
Je suis en pleurs. J'ai l'impression de subir une pression monstre de sa part parce qu'il trouve que je suis pas comme il le voudrait….je trouve ça injuste d'être méchant gratuitement quand je fais des efforts même à distance...
Heyhey :)

Ca fait mal ce genre de situation. Tu lui as dit que ça t'avait touchée? C'est important de pas garder ça pour toi, ça te mine alors que lui ne s'en rend peut être même pas compte. Essaie de lui en parler posément, faut pas que tu souffres dans ton coin!
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Hier j'ai eu le droit à un "y en a plein qui font la queue hein !" en retour à une mauvaise blague.
Aujourd'hui, je me boucle les cheveux, je me maquille, je lui envoie une photo. Résultat: " c'est pas top. on dirait Marie Antoinette".
Je suis en pleurs. J'ai l'impression de subir une pression monstre de sa part parce qu'il trouve que je suis pas comme il le voudrait….je trouve ça injuste d'être méchant gratuitement quand je fais des efforts même à distance...

Parles en avec lui, je pense que ça peut être une bonne chose !

@Lysette courage :fleur:

@GoldenFish j'suis exactement comme toi, je me demande comment il fait ! :dunno:
 
Je suis ce post en sous marin depuis quelques mois sans oser poster. Mais je crois bien avoir besoin de parler de tout ça. Personne dans mon entourage ne comprend pourquoi je suis tomber amoureuse de quelqu'un qui vit aussi loin de chez moi. Je viens d'Alsace et lui de Marseille. On se connaît depuis 4 ans et on est ensemble depuis le 10 août 2013. Au début c'était assez gérable de se voir que par skype, de s'appeler et de s'envoyer des sms. Mais par la suite, il me manquait tellement que j'en déprimais. Je faisais tout pour ne pas qu'il s'en rende compte.
En Novembre 2013, je lui ai fait part de mon envie de venir le voir. J'ai donc convaincu (tant bien que mal) ma mère et mon père et je suis enfin partie sur Marseille le 11 août 2014 (Pile pour nos 1 an ?). Je suis restée 1 semaine chez lui. Sa famille est vraiment adorable et j'ai l'impression d'avoir été acceptée.
Et ensuite il est monté en Alsace en même temps que moi. Il étais présent pour mon anniversaire et je crois bien que c'est le plus bel anniversaire depuis que je suis née. (Qui a foutu ses oignons sous mon nez ?!).
Malheureusement il a dû repartir et c'était vraiment un crève cœur. Pendant tout le trajet en bus, j'avais la gorge noué, les larmes aux yeux. Je priais presque pour que le train soit annulé et pouvoir le garder encore un peu auprès de moi. Et lorsque le train a été annoncé, j'ai fondu en larmes. je crois bien ne jamais autant avoir pleuré de toute ma vie. Le pire pour moi avait été d'être monté sur le quai, le voir monter dans le train et devoir partir seule. Toute ma journée étais gâché.
J'avais beau savoir qu'on se reparlerait par sms et skype le soir même, je voulais l'avoir auprès de moi. Je suis rentrée presque l'air de rien et en arrivant dans ma chambre, j'ai senti son odeur sur mon oreiller et la peluche qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et j'ai fondu en larme. Pendant 20 longues minutes j'ai lâché toute les larmes que je gardait au fond de moi. Les premières nuits sans lui étaient assez difficiles. je m'endormais d'épuisement. (Que quelqu'un enlève tout ces oignons !).
On avais beau discuter tout les jours ensemble, être l'un sans l'autre était vraiment difficile sachant qu'on ne pouvait se voir que l'année prochaine.

Mais joie immense, il m'as fait la surprise d'avoir économisé pour venir me voir à nouvel an UYGIUFGUYG *^*.
Donc c'est officiel, il vient me voir dans 60 jours :JOIE BONHEUR LICORNE: :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes