Depuis le 26 décembre 2014 on passe nos vacances ensemble, et je repars demain soir
c'est passé trop vite. Il m'a dit "tu veux pas partir plus tard" ? 
Si demain soir je lâche pas une larme c'est que je m'endurcis de plus en plus (bon à savoir). Je sais qu'on va se revoir dans un mois mais voilà j'suis bien dans ses bras moi
... bref
c'est passé trop vite. Il m'a dit "tu veux pas partir plus tard" ? 
Si demain soir je lâche pas une larme c'est que je m'endurcis de plus en plus (bon à savoir). Je sais qu'on va se revoir dans un mois mais voilà j'suis bien dans ses bras moi
... bref

Par contre je vais devoir préparer ma valise, ranger mon appart, faire ma lessive, lui acheter un cadeau.. en quelques heure seulement
(Merci les examens hyper stressant qui me laissent aucune minute de libre et les billets d'avion qui doublent de prix si je les décale d'un jour
Et pourquoi pas faire une liste de tous les trucs dont tu as envie de lui parler, pour pouvoir bien tout lui raconter une fois que tu le retrouves virtuellement, et de temps en temps quand tu as 5 minutes, lui envoyer un ou deux sms par-ci par-là, juste histoire de lui dire que tu penses à lui. C'est ce que je fais pendant les périodes plus ou moins longues de silence radio de mon n'amoureux qui est très avare en communication ^^

Ces derniers jours j'étais excitée à l'idée de savoir que l'année prochaine j'avais une chance de le rejoindre, mais en fait il y a tellement tellement d'incertitudes liées au fait qu'il peut partir de sa ville à tout moment, en se faisant virer de son master l'année prochaine, en trouvant un stage dans une autre ville l'année prochaine, ou encore en trouvant un boulot dans son département après ses études, boulot qu'il ne pourrait pas refuser vu que c'est ce qu'il a toujours voulu faire. Et s'il s'en va, je serai coincée dans sa ville, à devoir attendre d'avoir assez de points pour pouvoir être mutée.
Du coup je ne sais pas si je tente ma chance, et si j'essaie de le rejoindre là-bas ou non. Je prendrai ma décision au dernier moment je pense..
si tout est clair entre vous tout devrait bien se passer